“Un air de "comme à la maison"”
Avis sur Le 44 café restaurant - FERMÉ

Le 44 café restaurant
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Un endroit singulier et une cuisine "comme à la maison" faite avec simplicité . L'avantage est de pouvoir manger léger si l'on est un peu saturé de la cuisine typiquement marocaine, ce qui peut arriver lors d'un séjour prolongé.
L'accueil personnalisé et la personnalité attachante de Zara font de ce lieu insolite, une adresse intimiste ..incontournable et sans chichis !

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons suivi les avis de la communauté et nous nous sommes rendus au 44 Café restaurant. Très bon accueil, une carte originale dans la medina. Nous n'avons pas gouté au plat du jour qui avait l'air délicieux et avons opté pour les pâtes. Aucun regret, ce fut délicieux, préparé fraîchement sous nos yeux. La patronne est très sympathique et passionnée de cuisine ! Nous avons eu le droit à sa recette du délicieux moelleux au chocolat. Allez-y !

Avis publié : 5 janvier 2014

Si vous cherchez un acceuil souriant, de la propreté (des verres sans traces!) et des plats simples et excellents (enfin des pâtes bien préparées)
La carte est simple mais les plats sont frais.
Ideal pour manger rapidement avec des enfants.

Il faut juste trouver l'endroit... cherchez c'est le prix de la tranquillité.

(2 repas en aout 2013 avis posté en janvier 2014)

Avis publié : 5 janvier 2014

L'accueil trés sympathique de la maitresse des lieux. Nous avons mangés des pates à la bolognaise excellentes. Cela change de la cuisine orientale mais un bon plat de pates ne se refuse pas surtout avec un trés bon rapport qualité prix.

Avis publié : 29 décembre 2013

Le guide le petit fûté ne rend pas assez hommage à cette adresse qui vaut le détour, ne vous fier pas à la description qui est trop simpliste.
En effet la maitresse des lieux vous accueil avec un grand sourire et vous propose des plats du jour tout juste sortis de la cuisine qui est ouverte dans ce joli riad.
Les plats sont très bons et raffinés, le calme y est appréciable après une longue journée de souk.

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté