“toujours aussi délicieux !!!!!!”
Avis sur Le 44 café restaurant - FERMÉ

Le 44 café restaurant
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

franchement à ne pas rater !!!! ces simple mais c'est délicieux !!!!! en plus ces pas cher et ils sont tous sympas , le cadre est très jolie et la cuisine et faite avec des produits frais , ces le meilleure café restaurant de la médina !!!! y as pas photos

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons découvert avec plaisir cette adresse un peu "secrète" où nous avons été reçus de façon fort sympathique par la propriétaire des lieux. L'établissement est situé dans une ruelle de la médina et il faut frapper à la porte pour y entrer. Nous avons dégusté une cuisine goûteuse, de type européenne qui change des plats (pourtant très bons) marocains.
Le café a une très belle terrasse bien exposée et entretenue. Nous y avons repris des forces avant de retourner découvrir la médina.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

A la porte tourner 1ere à gauche et descendez la rue ; lisez les indications quand vous arrivez vers la mosquée. Les flèches sont bonnes mais pas le métrage pour vous enfoncer dans une petite rue couverte.
Restauration moderne de cet endroit tres propre, calme, avec accueil très sympathique. Terasse dominante pour un menu de petites salades de crudités fraîches version française, pâtes, etc.Vous référer aux photos des clients pour percevoir l'offre. Quantité limitée et prix correct.
Cet endroit correspond au descriptif des membres et est à recommander.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Une adresse sympathique, telle une capsule de repos dans le tumulte de la ville... Décoration simple, moderne et de bon goût. Pour ceux qui cherchent un menu plus léger et européen. Prix en conséquence ...

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons trouver ce petit restaurant tenue par une francaise dans les rues de la medina. Une cuisine simple mais trés bonne mélange d'europe et d'orient. Ce restaurant possède une terrasse propice à la détente.
Une adresse pour faire une pause au calme des rues trés animé de la médina

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté