“le calme et la fraîcheur au coeur de la médina”
Avis sur Le 44 café restaurant - FERMÉ

Le 44 café restaurant
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai découvert cet endroit lors d'un séjour d'une semaine en mai dernier avec ma sœur aînée. La cuisine est simple mais d'excellente qualité faite avec des produits frais et les plats sont entièrement "faits maison". J'ai adoré les cocktails de jus de fruits aux saveurs originales. A noter que c'est un des rares endroits de la médina où vous pouvez déguster du vin marocain; Cet ancien riad entièrement restauré et décoré avec goût m'a séduite et il ne faut surtout pas rater la terrasse où la vue sur Fes est splendide. Un lieu idéal pour faire une pause au frais dans l'après-midi et/ou se restaurer.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un très bel accueil de Zarha, une terrasse très agréable pour voir la medina et une table de bonne qualité pour changer des tajines et couscous. Le tout dans un cadre sympathique.
A ne pas manquer lors de votre passage à Fès.

Avis publié : 27 mai 2014

franchement à ne pas rater !!!! ces simple mais c'est délicieux !!!!! en plus ces pas cher et ils sont tous sympas , le cadre est très jolie et la cuisine et faite avec des produits frais , ces le meilleure café restaurant de la médina !!!! y as pas photos

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons découvert avec plaisir cette adresse un peu "secrète" où nous avons été reçus de façon fort sympathique par la propriétaire des lieux. L'établissement est situé dans une ruelle de la médina et il faut frapper à la porte pour y entrer. Nous avons dégusté une cuisine goûteuse, de type européenne qui change des plats (pourtant très bons) marocains.
Le café a une très belle terrasse bien exposée et entretenue. Nous y avons repris des forces avant de retourner découvrir la médina.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

A la porte tourner 1ere à gauche et descendez la rue ; lisez les indications quand vous arrivez vers la mosquée. Les flèches sont bonnes mais pas le métrage pour vous enfoncer dans une petite rue couverte.
Restauration moderne de cet endroit tres propre, calme, avec accueil très sympathique. Terasse dominante pour un menu de petites salades de crudités fraîches version française, pâtes, etc.Vous référer aux photos des clients pour percevoir l'offre. Quantité limitée et prix correct.
Cet endroit correspond au descriptif des membres et est à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté