“havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur Le 44 café restaurant - FERMÉ

Le 44 café restaurant
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Orléans, France
“havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir arpenté la Médina, rien de tel qu'une halte dans ce restaurant à l'abri du tumulte.
La cuisine y est de qualité et l'accueil tout à fait sympathique dans un cadre décoré avec goût et sobriété. Je recommande vivement un détour aux voyageurs!

• Visité en juillet 2014

Orléans, France
“le calme et la fraîcheur au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai découvert cet endroit lors d'un séjour d'une semaine en mai dernier avec ma sœur aînée. La cuisine est simple mais d'excellente qualité faite avec des produits frais et les plats sont entièrement "faits maison". J'ai adoré les cocktails de jus de fruits aux saveurs originales. A noter que c'est un des rares endroits de la médina où vous pouvez déguster du vin marocain; Cet ancien riad entièrement restauré et décoré avec goût m'a séduite et il ne faut surtout pas rater la terrasse où la vue sur Fes est splendide. Un lieu idéal pour faire une pause au frais dans l'après-midi et/ou se restaurer.

• Visité en mai 2014
“Un bon plan!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un très bel accueil de Zarha, une terrasse très agréable pour voir la medina et une table de bonne qualité pour changer des tajines et couscous. Le tout dans un cadre sympathique.
A ne pas manquer lors de votre passage à Fès.

• Visité en juin 2014
fes
“toujours aussi délicieux !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

franchement à ne pas rater !!!! ces simple mais c'est délicieux !!!!! en plus ces pas cher et ils sont tous sympas , le cadre est très jolie et la cuisine et faite avec des produits frais , ces le meilleure café restaurant de la médina !!!! y as pas photos

• Visité en mai 2014
Nord
“endroit en retrait de l'agitation, calme et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons découvert avec plaisir cette adresse un peu "secrète" où nous avons été reçus de façon fort sympathique par la propriétaire des lieux. L'établissement est situé dans une ruelle de la médina et il faut frapper à la porte pour y entrer. Nous avons dégusté une cuisine goûteuse, de type européenne qui change des plats (pourtant très bons) marocains.
Le café a une très belle terrasse bien exposée et entretenue. Nous y avons repris des forces avant de retourner découvrir la médina.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté