“Escale authentique”
Avis sur dar labchara

dar labchara
N° 102 sur 222 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 décembre 2013

Dar familial très bien placé, rénové dans la tradition, sans chichi.
N'hésitez pas à demander conseils et recommandations aux hôtes.
Accueil chaleureux.
Comme souvent dans la médina, mieux vaut se faire accompagner à l'arrivée. Une fois sur place, adresse facile à retrouver.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de remontées d'odeur, il suffit de boucher les évacuations après usage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Ce Riad est très bien entretenu. Dans une petite ruelle entre les 2 principales rues commerçantes de Fès, vous vous retrouverez au coeur de la plus grande zone piétonne du monde. De ce petit bijoux aux chambres décorées avec goût, et avec les conseils de vos hôtes, vous découvrirez les merveilles de Fès.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Ce très beau riad au coeur de la médina vaut le détour. Nous avons été accueillis par un des responsables de l'hôtel qui est venu nous chercher à Bab Boujloud et nous a conduit dans ce beau riad accueillant, frais et très propre. Les chambres sont très bien tenues et la beauté des lieux invite à un moment en terrasse (belle vue sur la médina) ou dans le salon joliment décoré. Le petit déjeuner plus que copieux vous fera vite oublier les matelas un peu durs ! Un très bon rapport qualité prix pour un séjour très agréable à Fès !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Notre groupe de 10 amis avons passés un séjour de 5 jours au Labchara début Mars.
C'est un petit riad charmant, très convivial et surtout avec des hôtes HORS PAIRS : ils sont toujours prêts à vous conseiller, vous accompagner et ils ne ménagent pas leur temps pour être agréable, de manière très spontanée et sincère. Hôtes à qui l'on peut faire une confiance TOTALE, très honnêtes, serviables et chaleureux, autant avec les adultes que les enfants (qui adoooorent MOMO...). Encore merci à eux.

Logement très joli, Ttes les chambres avec sdb, petites fenêtres donnant sur le patio intérieur, TRES calme (dans petite ruelle) tout en étant dans un emplacement idéal. Visitez "pour le plaisir des yeux" le riad d'en face (budget multiplié par 3...)..

Le petit déjeuner est SOMPTUEUX, avec variété incroyable de plats, c'est un vrai repas, et TOUT est frais, achetés ou faits sur place le matin même. Si vous avez RDV pour une sortie, prévenez en déduisant 15 minutes.. car la ponctualité est parfois aléatoire.

Encore MEEEERCI à toute l'équipe du Labchara, vous pouvez y séjourner les "yeux fermés"...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

Nous sommes un jeune couple et avons passé une semaine dans le Riad. À notre arrivée à l'aéroport un taxi nous attendait (envoyé par le Riad) pour nous emmener à Dar Labchara. Le Riad est situé en plein cœur de la médina dans une petite rue tranquille. L'intérieur somptueux ne laisse pas indifférent. La chambre et la salle de bain étaient très propres et très jolies. La terrasse arborée sur le toit domine toute la médina ( très belle vue). Les serviettes et les draps ont été changé pendant notre séjour, ce qui est toujours agréable. Dans le Riad nous avons été accueilli par Brahim et Mohammed, qui ont toujours été à nos petits soins, surtout pour nous recommander les bonnes adresses locales et ne pas tomber dans des attrapes touristes.(hammam, restaurant, boutique...). Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin : les petits déjeuners gargantuesques!!!
À réserver sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Très beau Riyad et très bien situé. Accueil et hospitalité impeccable. Je n'ai pas eu de mal à trouver.
Tout vient d'etre refait, c'est propre, relaxant et le personnel est chaleureux.
Le petit-déjeuner est parfait.
Bravo !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 18 novembre 2012

La média de Fés est magnifique et le Dar Labchara est un endroit idéalement situé à proximité de points touristiques incontournables ; des restaurants (grands et petits) et des ruelles animées. Nous avons apprécié le calme et le charme de cette demeure, éléments reposants après les ballades pédestres. Les chambres sont confortables et bien décorées.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Encore merci à Brahim pour son excellent accueil.

Bonne adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple