“Très bon séjour”

Riad La Source Bleue
N° 173 sur 204 B&B et auberges à Fès
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très beau riad dans la medina, un accueil chaleureux par mohamed et de bons conseils ... les chamres sont confortables et une décoration raffinée, le petit déjeuner copieux .j'en garde un bon souvenir une très bonne adresse! !!
Ilham.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 24 avril 2014

Raide avec beaucoup de potentiel mais très mal entretenu. Aucune isolation phonique, mobilier vétuste, literie ancienne, cependant bien situé pour visiter la médina. Le patron ne pense qu'à l'argent et n'hésite pas a vous faire payer au maximum,toutes demandes. Passez votre chemin et trouver un autre Riade que celui ci...

Astuce pour la chambre : Demandez la suite familiale. Évitez les chambres donnant sur la terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Barcelone
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes venus avec 7 amis, en couple. Les chambres sont spacieuses, la déco typique.
Mais ce qui rend exceptionnel ce riad ce sont ses amphitryons: Mohamed et Fatima.
Mohamed fera tout ce qu'il peut pour vous aider, adapter votre petit déjeuner, vous accompagner au hammam, vous acheter du savon noir, indiquer un bon restaurant, négocier un taxi, vous préparer le thé et la chicha... Il est au petit soin pour vous et cela rend le voyage bien agréable.
Fatima est là pour vous orienter, vous aider et faciliter votre voyage, elle est douce et nous a donné de bons conseils.
Nous avons passé un agréable séjour en parti grâce à eux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné 3jours/2nuits dans cette riad.
L'emplacement est très pratique pour visiter Fes et son ancienne Medina.
Situer près de la place Rcif, nous avons bien entendu eu du mal à trouver cette riad mais nous n'avons pas du tout regretter notre choix pour cette riad.

Le propriétaire parle Français et très peu anglais mais son amie qui s'occupe des réservations parle très bien anglais. L’accueil a été très bonne. (Un plus pour le plan de la ville qui nous a été proposer dès notre arrivée.)

Nous avons eu une chambre avec climatisation (nous avons utiliser le chauffage en priorité sachant que le soir il faisait un peu froid), et des couvertures en plus nous ont été proposées dès notre arrivée. Petit bémol peut être sur le fusible qui sautait parfois lorsque nous utilisions le chauffage avec en plus la lumière de la salle de bain pour notre chambre, mais les fusibles étant sur la palier, il suffisait de le réenclencher.
Nous avons eu droit à l'eau chaude sans problème pour la douche.

Lors de notre séjour nous avons pu accéder à la terrasse avec une vue sur l'ancienne ville de Fes. Même s'il pleuvait nous avons pu prendre notre petit déjeuner à l'heure que nous voulions dans le patio de la riad ou bien sur la petite terrasse intérieur de la riad. (horaire du petit déjeuner à définir avec le propiétaire.)

Le petit déjeuner était très correct par rapport à ce que nous avions manger dans d'autres hôtels durant notre séjour. Nous avons eu droit à deux petits déjeuner et des petites attentions nous ont été faites avec des spécialités différentes sur ces deux jours en plus du pain et confiture habituel. (petit gâteaux de semoule le premier jour et beignets le second)

Le seul bémol a été le bruit le soir dans le quartier mais ceci n'étant pas du ressort de la riad, on ne peut le blâmer.

Ce que je tiens à préciser est que le service du propriétaire a été tout simplement parfait et très appréciable. A l'écoute de nos moindres désirs, je n'hésiterai pas à vous suggérer cette riad.

Enfin une riad que je conseille sans aucun problème !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux