“super endroit décalé moderne dans une médina antique”
Avis sur Made in M

Made in M
Classé n° 27 sur 254 Restaurants à Fès
Cuisines : Moyen-Orient, Marocaine
Description : Made in M est un restaurant servant des spécialités marocaines revisitées. C'est aussi un lieu où vous pouvez prendre un thé typiquement local ou encore déguster une gourmandise fassie.
Avis publié : 2 avril 2018

endroit très agréable pour se restaurer avec un de leur tajine aux fruits confits délicieux! l'endroit est calme et délicatement animé par une musique retro des années 80. Le decor est très épuré, spéciale mention aux tableaux au mur!!
Le thé à la menthe est très bon, le café et les patisseries délicieuses.
Je conseille vivement cet endroit qui mélange le passé et le présent!
Et le personnel est extrêmement chaleureux... changeant des serveurs parisiens! :)

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Près de la place Boujloud, dans une des principales rues, ce petit salon de thé restaurant permet de se poser, de déguster des plats maison dans une ambiance conviviale, cosy qui change des restaurants traditionnels. Les pâtisseries, le thé sont excellentes quant aux salades et tajines..n'en parlons même pas et régalez vous !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un resto trendy pour le midi mais avec des mets traditionnels marocains... ça change, c’est très bon, la deco est très sympa (même si c’est petit), l’accueil très agréable... on avait besoin d’une bonne salade et d’un Espresso! C’est chose faite !

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes accueillis par le personnel à l’ambiance très familiale très attentionné et souriant : c’est déjà un bon signe.
À l’intérieur la déco est soignée mais surtout ce que nous retenons sont les saveurs délicieuses dont nous avons profité.
Les Batbouts sont une entrée très sympa, suivis d’un tajine poulet / tajine viande qui sont exquis !!
Pour finir des petites dates fourrées aux noix et cela nous fait un dîner délicieux pour 300DH en tout (boissons comprises).
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans ce petit café. Nous avons dégusté corne de gazelle et gâteau au miel en sirotant un jus de citron délicieux. Ambiance agréable et convivialité

Les voyageurs ayant consulté Made in M ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Made in M ?