Riad Eleganza Fes
238 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
64 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)
54 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
206 $US
200 $US
Travelocity
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
49 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
83 $US
Official Site
Avis publié : 12 mars 2013

Très joli Riad et très jolies chambres toutes donnant sur le patio. Accueil sympathique. Très bonne situation pour visite la médina. Ils sont à votre service et font de leur mieux pour vous aider. Je conseille vivement ce riad. Nous sommes arrivés en soirée en ayant pris soin de commander notre repars via e-mail... et tout était prêt à notre arrivée. Nous avons mis les pieds sous la table et nous sommes régalées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Le riad est très facile à trouver car il n'est pas perdu au milieu de la médina. Emplacement génial car les taxis sont juste à côté. Nous avons passé un très beau séjour. Le riad est magnifique et très propre. Latifa la cuisinière mijote d'excellents plats locaux, épicés juste comme il faut. Le gérant nous a très bien conseillé et donné des bons plans...excursion Ifrane à ne pas rater. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 mars 2013

Nous venons de rentrer de Fes, avec de superbes images en tête. Nous reviendrons dans ce riad plein de charme, où nous avons été admirablement reçus. Très belle déco dans un esprit purement marocain tout en restant moderne, la chambre très calme, lumineuse et la literie particulièrement confortable. On s'est vraiment régalé avec un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 mars 2013

L'accueil du gérant Abdenour qui n'a pas hésité à venir nous chercher en pleine ville, l'amabilité de son staff, le décor fabuleux des chambres, la literie de qualité, le volume du patio à couper le souffle. La proximité immédiate de la médina, le parking couvert vis-à-vis du Ryad.

Bref, un palace au prix d'un hôtel low cost.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Les +
Le riad est à l'entrée de l'ancienne medina, avec un parking juste à coté, donc facilement accessible contrairement à d'autre riad en pleine medina.
Le riad est très sympa, il a un patio assez grand avec de la verdure bien décoré, j'ai bien aimé.
Une belle terrasse avec une vue panoramique
Le petit dej très sympa

Les -
Décor de la chambre sans plus.
un problème commun à tous les riads en générale est l'insonorisation, on entend clairement tout ce qui se passe dans le patio et j'imagine que les personnes dans le patio peuvent entendre tout ce qui se passe dans les chambres...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple