“Un merveilleux endroit !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Eleganza Fes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Eleganza Fes
N° 132 sur 207 B&B et auberges à Fès
“Un merveilleux endroit !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons décidé de découvrir Fez, après être allés a Marrakech et a Agadir. Nous voulions donc séjourné non pas dans un hôtel mais dans une Maison d hôtes. Nous avons donc passé 4 nuits dans le Riad eleganza et sommes de retour avec un magnifique souvenir. Tout d'abord, le taxi a pu nous laisser juste devant le riad. Puis, derrière une porte, a l'abri des regards, nous avons découvert ce superbe lieu. Tout de suite accueillis avec grande sympathie,notre séjour c'est déroulé superbement. Conseils avisés du gérant qui est un vrai Fassi, équipe très agréable, repas très abordables et vraiment bons, un lit de qualité, avec un matelas très confortable. Bref, une petite semaine de rêve avec des sourires et des rires...

• Séjour du mars 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous conaissons le Maroc mais c'est la première fois que nous visitons fes. Nous avons chosi le riad eleganza pour son très bon emplacement, son très bon rapport qualité prix, les évaluations Dejà vues des autres visiteurs. Et nous n'avons pas été déçus. Le riad est un lieu superbe, paisible et à la décoration élégante, à la fois dans le Style locale et avec tout le confort des hotels 4 étoiles. Le Patio est très paisible le matin et extrêmement charmant le soir venant. Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce riad.

• Séjour du mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Très joli Riad et très jolies chambres toutes donnant sur le patio. Accueil sympathique. Très bonne situation pour visite la médina. Ils sont à votre service et font de leur mieux pour vous aider. Je conseille vivement ce riad. Nous sommes arrivés en soirée en ayant pris soin de commander notre repars via e-mail... et tout était prêt à notre arrivée. Nous avons mis les pieds sous la table et nous sommes régalées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le riad est très facile à trouver car il n'est pas perdu au milieu de la médina. Emplacement génial car les taxis sont juste à côté. Nous avons passé un très beau séjour. Le riad est magnifique et très propre. Latifa la cuisinière mijote d'excellents plats locaux, épicés juste comme il faut. Le gérant nous a très bien conseillé et donné des bons plans...excursion Ifrane à ne pas rater. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de rentrer de Fes, avec de superbes images en tête. Nous reviendrons dans ce riad plein de charme, où nous avons été admirablement reçus. Très belle déco dans un esprit purement marocain tout en restant moderne, la chambre très calme, lumineuse et la literie particulièrement confortable. On s'est vraiment régalé avec un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012
Oujda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

L'accueil du gérant Abdenour qui n'a pas hésité à venir nous chercher en pleine ville, l'amabilité de son staff, le décor fabuleux des chambres, la literie de qualité, le volume du patio à couper le souffle. La proximité immédiate de la médina, le parking couvert vis-à-vis du Ryad.

Bref, un palace au prix d'un hôtel low cost.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Les +
Le riad est à l'entrée de l'ancienne medina, avec un parking juste à coté, donc facilement accessible contrairement à d'autre riad en pleine medina.
Le riad est très sympa, il a un patio assez grand avec de la verdure bien décoré, j'ai bien aimé.
Une belle terrasse avec une vue panoramique
Le petit dej très sympa

Les -
Décor de la chambre sans plus.
un problème commun à tous les riads en générale est l'insonorisation, on entend clairement tout ce qui se passe dans le patio et j'imagine que les personnes dans le patio peuvent entendre tout ce qui se passe dans les chambres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles