“Week end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Eleganza Fes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Eleganza Fes
N° 148 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Tres joli riad plein de charme veritable petit palais avec une ambiance tres romantique surtout le soir. Superbe diner aux chandelles. Tres bon diner
: nous avons goute la pastilla ; le couscous ; la tagine; le tout excellent.Nous aimerions revenir avec plus de temps pour decouvrir les alentours.

Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Ne partez pas du riad, sans gouter la cuisine de Latifa. Tagine d’agneau, pastilla et couscous excellent ! et à des prix très raisonnables . Nous avons diné 3 fois et c’était toujours délicieux. L’emplacement est un plus, car le riad est très bien situé, sur la place Batha, à coté des taxis, tout proche de la place Bab boujloud, des souks, dans une impasse tranquille. Emplacement parfait pour découvrir la médina. Nous venons de séjourner 4 jours au Riad et avons beaucoup apprécié l’établissement, calme, chic, sobre, joliment décoré et très propre. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Riad. Notre séjour restera pour nous un très agréable moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
le haillan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe Riad superbement décoré par Abdenour qui se met en 4 pour vous aider avec son personnel!!! Très bien placé avec parking à 2€/ jour!!! Excellente nourriture et petits dejeuner... Goûtez le vin beauvallon!!!
A conseiller vivement!!!!
Gérard
PS dans mon évaluation j'ai fait une erreur pas corrigeable... Il n'y a pas de centre fitness et donc l'évaluation n'a pas de raison d'être

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons décidé de découvrir Fez, après être allés a Marrakech et a Agadir. Nous voulions donc séjourné non pas dans un hôtel mais dans une Maison d hôtes. Nous avons donc passé 4 nuits dans le Riad eleganza et sommes de retour avec un magnifique souvenir. Tout d'abord, le taxi a pu nous laisser juste devant le riad. Puis, derrière une porte, a l'abri des regards, nous avons découvert ce superbe lieu. Tout de suite accueillis avec grande sympathie,notre séjour c'est déroulé superbement. Conseils avisés du gérant qui est un vrai Fassi, équipe très agréable, repas très abordables et vraiment bons, un lit de qualité, avec un matelas très confortable. Bref, une petite semaine de rêve avec des sourires et des rires...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous conaissons le Maroc mais c'est la première fois que nous visitons fes. Nous avons chosi le riad eleganza pour son très bon emplacement, son très bon rapport qualité prix, les évaluations Dejà vues des autres visiteurs. Et nous n'avons pas été déçus. Le riad est un lieu superbe, paisible et à la décoration élégante, à la fois dans le Style locale et avec tout le confort des hotels 4 étoiles. Le Patio est très paisible le matin et extrêmement charmant le soir venant. Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce riad.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Très joli Riad et très jolies chambres toutes donnant sur le patio. Accueil sympathique. Très bonne situation pour visite la médina. Ils sont à votre service et font de leur mieux pour vous aider. Je conseille vivement ce riad. Nous sommes arrivés en soirée en ayant pris soin de commander notre repars via e-mail... et tout était prêt à notre arrivée. Nous avons mis les pieds sous la table et nous sommes régalées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le riad est très facile à trouver car il n'est pas perdu au milieu de la médina. Emplacement génial car les taxis sont juste à côté. Nous avons passé un très beau séjour. Le riad est magnifique et très propre. Latifa la cuisinière mijote d'excellents plats locaux, épicés juste comme il faut. Le gérant nous a très bien conseillé et donné des bons plans...excursion Ifrane à ne pas rater. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012