“une semaine dans les 1001 nuits”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Eleganza Fes
N° 136 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 21 mai 2013

Un superbe riad particulièrement bien situé au coeur de la médina, au calme. Une fois la porte passée, on entre dans un conte de fée tout est fait pour un séjour de rêve dans une déco magnifique avec un accueil très chaleureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Eleganza Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Heureux et comme chez nous ! Sommes arrivés de Merzouga le soir : riad trouvé tout de suite, sans aucun soucis car très bien placé. Avons rencontré des gens formidables, plein de gentillesse qui se sont occupés de rendre notre séjour agréable et tranquille. Si vous arrrivez le soir comme nous et que vous voulez diner au riad, il faut les prevenir le matin et le soir, le diner est servi. Excellent diner. Sommes seulement restés trois jours car nous poursuivons notre voyage au Maroc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Le Riad très bien situé. On peut donc faire les visites à pied de la Médina et des principaux monuments de la ville. La médina est très grande donc si vous avez peu de temps, il est préférable de prendre un guide. En ce qui nous concerne, nous avons pris le guide recommandé par le Riad pour une après-midi : super guide, professionnel et pas cher. Pour visiter les sites un peu plus éloignés, c’est très facile car une station de taxi est à quelques mètres du Riad. En ce qui concerne le Riad, tout était bien. Beaucoup de gentillesse, bons conseils du gérant sur les choix des excursions. Petit dej très sympa au bord de la piscine, et très bonne cuisine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Tres joli riad plein de charme veritable petit palais avec une ambiance tres romantique surtout le soir. Superbe diner aux chandelles. Tres bon diner
: nous avons goute la pastilla ; le couscous ; la tagine; le tout excellent.Nous aimerions revenir avec plus de temps pour decouvrir les alentours.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 28 mars 2013

Ne partez pas du riad, sans gouter la cuisine de Latifa. Tagine d’agneau, pastilla et couscous excellent ! et à des prix très raisonnables . Nous avons diné 3 fois et c’était toujours délicieux. L’emplacement est un plus, car le riad est très bien situé, sur la place Batha, à coté des taxis, tout proche de la place Bab boujloud, des souks, dans une impasse tranquille. Emplacement parfait pour découvrir la médina. Nous venons de séjourner 4 jours au Riad et avons beaucoup apprécié l’établissement, calme, chic, sobre, joliment décoré et très propre. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Riad. Notre séjour restera pour nous un très agréable moment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2013

Superbe Riad superbement décoré par Abdenour qui se met en 4 pour vous aider avec son personnel!!! Très bien placé avec parking à 2€/ jour!!! Excellente nourriture et petits dejeuner... Goûtez le vin beauvallon!!!
A conseiller vivement!!!!
Gérard
PS dans mon évaluation j'ai fait une erreur pas corrigeable... Il n'y a pas de centre fitness et donc l'évaluation n'a pas de raison d'être

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons décidé de découvrir Fez, après être allés a Marrakech et a Agadir. Nous voulions donc séjourné non pas dans un hôtel mais dans une Maison d hôtes. Nous avons donc passé 4 nuits dans le Riad eleganza et sommes de retour avec un magnifique souvenir. Tout d'abord, le taxi a pu nous laisser juste devant le riad. Puis, derrière une porte, a l'abri des regards, nous avons découvert ce superbe lieu. Tout de suite accueillis avec grande sympathie,notre séjour c'est déroulé superbement. Conseils avisés du gérant qui est un vrai Fassi, équipe très agréable, repas très abordables et vraiment bons, un lit de qualité, avec un matelas très confortable. Bref, une petite semaine de rêve avec des sourires et des rires...

• Séjour en : mars 2013