“magnifique endroit....” 5 sur 5 bulles

N° 182 sur 209 B&B et auberges à Fès
clermont ferrand
“magnifique endroit....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous devions sejourner dans ce riad 48h ...et ce fut 10 jours...meme 11....accueil chaleureux comme" a la maison" possibilitées de manger (en prevenant Khalid et ses filles...) sur une superbe terrasse dominant sur la Medina....le bonheur...les petits dejeuners super copieux tres agreable , belles chambres rapport qualité prix et surtout l ambiance qui permet de lier des relations avec les autres locataires.......,l amabilité de TOUS .....excellents souvenirs a refaire tres bientot .....ON VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUS et encore MERCI pour tout
Flo et fabrice

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-d'Aigouze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Merci Khalid pour ce merveilleux séjour, je me suis de suite sentie en famille, presque chez moi ; rien à redire, à part certains qui croient avoir réservé à l'hôtel et imposent le silence à partir de 22h, heure à laquelle commence la soirée ! Un riad n'est pas un hôtel, qu'on se le dise... On est chez des gens, pas question de les empêcher de vivre !
Merci pour ton accueil, ta gentillesse, tous les efforts déployés pour faire plaisir... Khalid, ne change rien, reste égal à toi-même, les gens reviennent au Riad Nassim grâce à toi !
Points forts : la situation, l'accueil, l'ambiance, la terrasse, les matelas (important), la propreté du linge, la disponibilité du personnel,... et j'en passe. Demandez le thé "maison"..
Points faibles : pas trouvé, peut-être le petit déjeuner qui pêche par manque d'originalité, quoique je m'en fiche un peu..

Astuce pour la chambre : les suites donnant sur la cour sont par définition "bruyantes", si on veut se coucher comm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil a été super. Khalid et Omar nous ont convié à partager un bon repas avec eux, ils sont géniaux. Le riad est très beaux, la pièce centrale nous a impressionné! Les ptits déj sont copieux et bons. Un bon souvenir!

Céline et Michaël les berbères Basques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Riad situé au nord est de la médina derrière le sofitel. Quartier peu fréquenté en journée et pas du tout en soirée, quelques restos autour de 30/40 € dans les environs. Beau riad qui pourrait être mieux exploité. Les chambres sont de qualités inégales. Celle sur la terrasse à droite (2 lits) devrait faire l'objet d'une bonne restauration (peinture qui tombe, salle d'eau rustique, mauvaise odeur persistante, ménage léger, de plus les cuisines se trouvent à coté et cela peut se révéler parfois bruyant...) mais son prix de 30 € par nuitée, petit déjeuner compris est imbattable. Très bon accueil de Khalid et sa maman. Le petit déj est très copieux et chaque jour, on nous a préparé des plats sucrés différents. Le repas du soir à 15 € est bon mais trop copieux. Si on avait la possibilité de ne prendre qu'un seul plat moins cher, ce serait mieux. Par contre, pas de facture en fin de séjour, juste un calcul "à l'arrache" sur un portable. Contrairement à ce que j'ai pu lire avant de partir, le terminal CB fonctionne. Attention, les chambres donnant sur le salon peuvent être génées par le bruit des personnes discutant et écoutant de la musique. Coté guide, Driss conseillé par Khalid pour visiter la médina s'est révélé très compétent et n'a pas insisté quand nous ne voulions pas acheter. Fez est une ville magnifique qui gagne à être aussi connue que Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles