“Très satisfait”
Avis sur Tijani Hotel

Tijani Hotel
N° 113 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 13 mars 2014

Pour une des premières fois que je voyageais seul, je ne regrette en aucun cas cet hôtel: réception très sympathique et sans aucun problème malgré l'heure tardive, chambre confortable, salle de bain agréable, petit déjeuner excellent et consistant bien que gratuit et un guide pour la médina sans mauvaise surprise (personne agréable, honnête, et prix final similaire au prix annoncé).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 décembre 2013

Je reviens ravie de mon séjour dans cet hotel , bien situé dans la médina ,bon accueil (merci Abdul!), personnel serviable,très propre ,restaurant chaleureux ,excellent, chambre confortable ...donc très bon rapport qualité/prix , je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel de très bon rapport qualité prix - Chambre propre et spacieuse - Personnel très sympa - Bonne cuisine - Petits déjeuners copieux - Nous retournons toujours dans cet hôtel, pas de surprises, toujours ravis de revoir les personnes qui le tiennent.
Abdu, l'âme de l'hôtel toujours prêt à aider, renseigner est toujours souriant et aux petits soins des clients !!!
Depuis 2 ans, cet hôtel s'est amélioré avec sa terrasse très agréable pour manger et les chambres avec clim, frigo et télévision.
En plus, il est idéalement placé aux portes de la médina alors animation assurée avec les ânes qui passent, les enfants qui sortent de l'école et toute l'animation de cette belle cité !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

L'accueil est sympa et chaleureux, la restauration est de qualité et le petit déjeuner inclus dans le prix. les chambres sont simples et propres. l'hôtel est aux portes de la medina et donc accessible en taxi. Connexion wifi. Pour le prix, c'est parfait!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Chambre avec climatisation pas chère dans ce petit hôtel à la déco très soignée. J'ai aimé le restaurant en terrasse, et l'accueil du personnel ; le sympathique Abdul se met en quatre pour vous organiser des visites ou excursions, Mamadou vous sert avec classe et gentillesse. Bien placé pour la visite de la medina.
Adresse trouvée sur le routard 2013 - pas déçu !

Astuce pour la chambre : J'ai testé la familiale ; parfaite pour couple avec 2 voire 3 enfants.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Un bonne hotel de base, sans plus. LE guide qu'il nous a proposé était mauvais et plus dispendieux que supposé. Déjeuner correct, café moyen. Chambre confortable avec déco un peu inexistante. Bien situé, près de la médina. Oreillés un peu bizzare. Accesible en taxi, ce qui est vraiment bien avec les bagages

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Au pied de la médina et d'accès facile en voiture. Hôtel propre et sympathique bien qu'un peu bruyant mais de très bon rapport qualité prix. Possibilité de prendre repas le soir sur place très pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,9 km
Ibis budget Fes
N° 62 sur 101 à Fès
À 7,2 km
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 68 sur 101 à Fès
À 1 km
Ryad Alya
Ryad Alya
N° 9 sur 101 à Fès

Vous connaissez Tijani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tijani Hotel

Adresse: 8 Bab Oued Zhoune | Medina, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 113 sur 226 Auberges/B&B à Fès
Catégorie de prix : 22€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tijani Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tijani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.