“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 199 B&B et auberges à Fès
nantes
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un séjour entre amis très chouette. Nous avons découvert un lieu avec une extrême bienveillance de la maîtresse de maison.
Des petits déjeuners copieux. Je recommande les crêpes marocaines qui sont excellentes.
Des chambres grandes et confortables, décorées avec goût et avec pleins de petits détails, notamment dans les salles de bains. Les nuits furent très calems dans des literies de très bonne qualité.
L'accès à ce ryad se fait par une étroite ruelle qui fait découvrir tous les secrets de la médina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tres beau sejour dans ce ryad , entierement restauré .Les chambres sont spacieuses et de decor Marocain , superbe literie,climatisation , grande salle de bain en tadelakt.Tres beau patio lumineux , decoré avec gout et un mobilier tres recherché .Dejeuner tres copieux ( crepes a la semoule , pain regional grillé etc.. ) dans une ambiance tres chaleureuse de la maitresse de maison.Tres belle vue panoramique de la Medina du toit-terrasse en delectant un bon verre .Endroit a recommandé en famille et en couple ou entre amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous rentrons de notre premier voyage à Fes, nous sommes ravis, nous repartons même en décembre, 3jours c'est trop court!! En ballade dans ce quartier, un guide nous a conseillé une ruelle dont l'étroitesse vaut le déplacement! Au delà de cette architecture surprenante, dans cette rue, nous avons rencontré la propriétaire des lieux, une française, qui nous a fait rentrer dans ce petit palais fraichement rénové en nous offrant gentiment le thé à la menthe. Nous avons beaucoup discuté, curieuse j'ai demandé à visiter! Le riad a ouvert ses portes il y a peu de temps, les chambres sont très sympa marocain-chic et les salles de bain forcent l'admiration! La vue à la terrasse sur la Médina est merveilleuse...
Moralité en décembre, c'est Dar Faracha, nous devrions pas être déçus, les prix sont raisonnables compte tenu des services et du confort proposés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DarFaracha, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remerçions pour votre soutien et vos encouragements, nous sommes très heureux de vous accueillir prochainement lors de votre nouveau voyage et espérons vous donner entière satisfaction, a très bientôt, toute l'équipe.