“Séjour totalement dépaysant et ressourçant !”
Avis sur Dar Faracha Fès

Dar Faracha Fès
N° 5 sur 210 B&B et auberges à Fès
Tours
“Séjour totalement dépaysant et ressourçant !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons découvert par hasard cette maison sur Internet, tout d'abord attirés il est vrai par l'attractivité des prix et les photos attirantes des chambres.
Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille dans ce petit palais marocain tenu par une charmante française... Quelle agréable surprise !
Encore merci Joëlle pour votre accueil et vos petites attentions à notre égard ; vos crêpes et vos confitures sont délicieuses !
Côté chambres, nous n'avons pas été déçus ! En effet, la décoration est à la hauteur de ce à quoi nous nous attendions et la literie et le linge de maison sont vraiment d'excellente qualité.
Le patio est très chaleureux, les terrasses très agréables ; en bref c'est un séjour à conseiller !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Châteauroux, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil de grande qualité. Riad très bien pour les séjours en famille, grande chambre avec mezzanine et un endroit idéal pour les enfants et pleins d'occupations à dispositions pour eux. De bon conseil pour les balades dans le moyen atlas. Décor du riad magnifique. Pensé à demande à l 'Hôte de maison ses Crêpes Marocaines. Séjour a renouvelé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Riad, vous et votre petite famille! Nous attachons une attention particuliere à etre un riad convivial et familial. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt à Fes... Promis Joëlle vous fera ses crêpes... Merci encore
nantes
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un séjour entre amis très chouette. Nous avons découvert un lieu avec une extrême bienveillance de la maîtresse de maison.
Des petits déjeuners copieux. Je recommande les crêpes marocaines qui sont excellentes.
Des chambres grandes et confortables, décorées avec goût et avec pleins de petits détails, notamment dans les salles de bains. Les nuits furent très calems dans des literies de très bonne qualité.
L'accès à ce ryad se fait par une étroite ruelle qui fait découvrir tous les secrets de la médina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

tres beau sejour dans ce ryad , entierement restauré .Les chambres sont spacieuses et de decor Marocain , superbe literie,climatisation , grande salle de bain en tadelakt.Tres beau patio lumineux , decoré avec gout et un mobilier tres recherché .Dejeuner tres copieux ( crepes a la semoule , pain regional grillé etc.. ) dans une ambiance tres chaleureuse de la maitresse de maison.Tres belle vue panoramique de la Medina du toit-terrasse en delectant un bon verre .Endroit a recommandé en famille et en couple ou entre amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous rentrons de notre premier voyage à Fes, nous sommes ravis, nous repartons même en décembre, 3jours c'est trop court!! En ballade dans ce quartier, un guide nous a conseillé une ruelle dont l'étroitesse vaut le déplacement! Au delà de cette architecture surprenante, dans cette rue, nous avons rencontré la propriétaire des lieux, une française, qui nous a fait rentrer dans ce petit palais fraichement rénové en nous offrant gentiment le thé à la menthe. Nous avons beaucoup discuté, curieuse j'ai demandé à visiter! Le riad a ouvert ses portes il y a peu de temps, les chambres sont très sympa marocain-chic et les salles de bain forcent l'admiration! La vue à la terrasse sur la Médina est merveilleuse...
Moralité en décembre, c'est Dar Faracha, nous devrions pas être déçus, les prix sont raisonnables compte tenu des services et du confort proposés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DarFaracha, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remerçions pour votre soutien et vos encouragements, nous sommes très heureux de vous accueillir prochainement lors de votre nouveau voyage et espérons vous donner entière satisfaction, a très bientôt, toute l'équipe.