“sejour magique dans la maison des papillons”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Faracha Fès

Dar Faracha Fès
N° 4 sur 204 B&B et auberges à Fès
Villers Saint Frambourg
“sejour magique dans la maison des papillons”
Avis écrit le 17 mars 2013

Sejourner au dar faracha: "la maison des papillons", c'est une mise en "vacance" de l'esprit, c'est arriver chez des amis qui se mettent en quatre pour vous faire aimer ce merveilleux pays, son passé et ses habitants;le riad est somptueux et a été restauré par des artisans de Fès avec des matériaux nobles,les lieux d'une propreté absolue, la literie est d'excellente qualité,la décoration des chambres allie la tradition marocaine et une harmonie de materiaux et de couleurs.
La cuisine est délicieuse et tout est fait pour respecter une hygienne parfaite
Heureusement , pas de télévision, pas de minibar, pas de jaccuzi ni de piscine!!!
Merci à Joelle, Driss et Fouzia; on pense a vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Juste un GRAND MERCI, nous espérons voir revoir à 2, 3 ou plus..... Amicalement
Toute l'équipe du Dar Faracha

France
Avis écrit le 17 mars 2013

Superbe maison, équipe chaleureuse et sincère, Repas exquis, chambre spacieuse, confortable et CHAUDE,ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui connaissent le nord du Maroc l'hiver!!!!
Literie top tout comme le linge de lit, salle de bains trop belle, ont peut prendre facilement la douche à 3 ou 4......Une super adresse, pas chère pour la qualité de l'hébergement et du service!
Merci à Joelle et son équipe, et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Au plaisir de vous recevoir ou de vous revoir, merci beaucoup.
Toute l'équipe.
Le Subdray, France
Avis écrit le 16 mars 2013

pour un premier voyage au Maroc quelle chance de loger dans cette maison marocaine si bien située dans la partie populaire dela médina de Fès avec ses souk authentiques....une immersion totale dans la société fassi ...l'accueil plus que chaleureux ainsi que la table d'hôte proposant les plats typiques réalisés par la cuisinière Fusila , les petits déjeuners copieux et variés, la compétence de Joëlle l’hôtesse cultivée,serviable à souhait...que dire de plus sinon qu'il s'agit certainement parmi les riads de la ville un des meilleurs endroits pour séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre première découverte du Maroc....Nous espérons qu'il y en aura pleins d'autres et que vous séjournerez de nouveau au Riad! À très bientôt, Toute l'équipe Dar Faracha Fes
Colombes, France
Avis écrit le 15 mars 2013

5 jours très réussis, à deux familles, dans une maison (un "dar") en pleine medina, récemment refaite, tenue par Joelle, berruyère d'origine, très chaleureuse, et Driss pour la seconder avec une cuisinière traditionnelle de très haut niveau. Un décor soigné et pas clinquant, très minutieusement entretenu. Joelle nous a trouvé des guides de confiance qui nous ont comblé.
Enfin bref une adresse à recommander...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux d'avoir contribués à des vacances réussies, merci beaucoup!
Amicalement Toute l'équipe du Dar Faracha
Avis écrit le 11 mars 2013

-Très bel accueil chaleureux
-Personnel prévenant
-Riad décoré avec goût
-Petits déjeuners variés tous les jours, copieux et faits maison
-Repas du soir proposés en supplément très bons et copieux également.

• Séjour du mars 2013
Un grand merci pour votre convivialité et votre gentillesse, vous serez toujours les bienvenus au Riad...
Nantes, France
Avis écrit le 7 février 2013

Très agréable séjour en amoureux dans un palais des mille et une nuits.
Nous avons passé un très bon moment au milieu de la médina dans un lieu très agréable et où le personnel était très attentif à notre bien être.
L'hôtesse nous a proposé des services très agréables.
Nous recommandons la visite personnalisée de la médina à la découverte du quartier andalous, des médersas et des caravansérails par une guide officielle parlant quatre langues et qui connait bien les petits passages non touristiques.
D'autre part, un massage dans notre chambre nous fut proposé. Après une bonne journée de marche, un vrai moment de détente! (Super soin accompagné d'un thé à la menthe fort apprécié)
Un autre séjour est déjà en programmation, pourquoi pas pendant le festival de musique sacrée, d'autant plus que les lieux de concert sont très proches.
Nous ne pouvons que recommander la découverte de ce Ryad.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre venue, nous espérons vous revoir très prochainement, amicalement Toute l'équipe.
Moulins, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad où nous avons été chouchouté par le personnel et où le niveau de confort est plus qu'agréable.
Excellente literie, petit déjeuner varié et copieux, décor féerique et recherché, conseils avisés et précieux.
Bref, une adresse à retenir qu'on aurait presque envie de garder que pour soi !

Merci encore et à très bientôt.

Nathalie et Olivier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci beaucoup vous serez toujours chez vous au Riad, à très bientôt à Fès.