“quelle belle surprise ce riad”
Avis sur Dar Faracha Fès

Dar Faracha Fès
N° 4 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 24 avril 2013

un riad au coeur de la medina authenthique on ne peut que le conseiller en tant que qualite prix exeptionel pour le confort des lits une vue magnifique avec le coucher du soleil accueilli comme des amis une disponibilite pour nos visites par caroline nos barvadages avec joelle qui a beaucoup de charisme et on ne pouvait que prolonger d une toisieme nuitencore merci jakline

Astuce pour la chambre : chambre de 3 parfaite de l espace et tres grande douche
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Chère Jacqueline,
Vous êtes arrivées un peu par hasard au riad, et ce fut pour nous l'occassion d'une jolie rencontre avec vous et vos amies !
De bons moments autour d'un thé, d'un diner ou simplement à discuter....notre petite escapade djelleba/patisserie....
Bref pleins de bons souvenirs reciproques que nous aurons peut être l'occassion de nous rappeler si nous nous retrouvons ici ou là-bas.
Vous serez toujours la bienvenue, nous aurions plaisir à vous revoir.
Toute l'équipe du Dar Faracha Fès

Avis publié : 21 avril 2013

Un grand merci à toute l'équipe du riad pour leur gentillesse, leur bienveillance.
En famille dans la chambre bleue, nous avons eu tout l'espace et le confort nécessaires. La salle de bain et la douche particulièrement sont très agréables et spacieuses. Mention spéciale pour la literie d'une grande qualité !!
De plus, la cuisine est exquise ! Il faut absolument gouter la salade d'aubergine de la cuisinière et la confiture d'orange de Joëlle ! tout est fait maison, cuisiné avec passion et goût.
Le riad est idéalement placé pour visiter l'ensemble de la médina. Et le service de transfert de l'aéroport jusqu'au riad est très pratique sans être excessif.
Une adresse incontournable pour un voyage à Fez. Nous y reviendrons prochainement avec plaisir. Merci à toute l'équipe qui a bien pris soin de nous et de nos enfants !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre sejour en famille au riad. La présence de vos enfants était un vrai bonheur pour toute l'équipe! C'est pour toutes ces raisons que nous avons voulu faire du Dar Faracha une maison Familiale et conviviale......
Un grand merci encore au nom de toute l'équipe, et à la prochaine fois inch allah!!!!!!!!

Avis publié : 5 avril 2013

Une experience inoubliable au coeur de la medina de Fes. Rien à dire, tout etait parfait !! Joelle, Driss et Fouzia sont aux petits soins, le Riad est magnifique, refait à neuf, un gout prononcé pour la deco, (j' aurais passer des heures dans la salle de bains tellement c'est beau et agreable ), une literie sans pareil qui vous remet d´aplomb pour aller visiter cette ville incroyable qu'est Fes. Quant aux repas preparés par Joelle et Fouzzia, il faut signer sans hesiter vous ne serez pas decu du voyage. Bref on s´y sent chez soi... et ca ca n´a pas de prix.... Un grand merci à Joelle, Driss et Fouzia. En esperant pouvoir revivre cette merveilleuse aventure...Incha Allah.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Tant de compliments... Nous sommes très touchés et vous remercions très chaleureusement.... C'est avec un grand bonheur que nous vous recevrons de nouveau avec votre petite famille, si le vent vous porte jusqu'à nous... inch Allah...

Avis publié : 21 mars 2013

Un très beau riad, où vous serez accueillis à bras ouverts par toute l'équipe. Très bien situé dans la médina de Fès, il permet un accès rapide à pieds vers toutes les ruelles commerçantes et les marchés locaux.
Dans ce riad, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour, la disponibilité de Joëlle et Driss a été très appréciable. La cuisinière Fouzia vous concoctera des repas maisons composés de produits frais. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Si vous devez séjourner à Fès, n'hésitez pas cette adresse est parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Ce fut un réel plaisir de vous avoir au Riad, merci pour tout et particulièrement pour les photos....
Bien Cordialement, Toute l 'équipe Dar Faracha

Avis publié : 17 mars 2013

Sejourner au dar faracha: "la maison des papillons", c'est une mise en "vacance" de l'esprit, c'est arriver chez des amis qui se mettent en quatre pour vous faire aimer ce merveilleux pays, son passé et ses habitants;le riad est somptueux et a été restauré par des artisans de Fès avec des matériaux nobles,les lieux d'une propreté absolue, la literie est d'excellente qualité,la décoration des chambres allie la tradition marocaine et une harmonie de materiaux et de couleurs.
La cuisine est délicieuse et tout est fait pour respecter une hygienne parfaite
Heureusement , pas de télévision, pas de minibar, pas de jaccuzi ni de piscine!!!
Merci à Joelle, Driss et Fouzia; on pense a vous!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Juste un GRAND MERCI, nous espérons voir revoir à 2, 3 ou plus..... Amicalement
Toute l'équipe du Dar Faracha

Avis publié : 17 mars 2013

Superbe maison, équipe chaleureuse et sincère, Repas exquis, chambre spacieuse, confortable et CHAUDE,ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui connaissent le nord du Maroc l'hiver!!!!
Literie top tout comme le linge de lit, salle de bains trop belle, ont peut prendre facilement la douche à 3 ou 4......Une super adresse, pas chère pour la qualité de l'hébergement et du service!
Merci à Joelle et son équipe, et à très bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Au plaisir de vous recevoir ou de vous revoir, merci beaucoup.
Toute l'équipe.

Avis publié : 16 mars 2013

pour un premier voyage au Maroc quelle chance de loger dans cette maison marocaine si bien située dans la partie populaire dela médina de Fès avec ses souk authentiques....une immersion totale dans la société fassi ...l'accueil plus que chaleureux ainsi que la table d'hôte proposant les plats typiques réalisés par la cuisinière Fusila , les petits déjeuners copieux et variés, la compétence de Joëlle l’hôtesse cultivée,serviable à souhait...que dire de plus sinon qu'il s'agit certainement parmi les riads de la ville un des meilleurs endroits pour séjourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre première découverte du Maroc....Nous espérons qu'il y en aura pleins d'autres et que vous séjournerez de nouveau au Riad! À très bientôt, Toute l'équipe Dar Faracha Fes