“que du bonheur”
Avis sur Dar Faracha Fès

Dar Faracha Fès
N° 5 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 6 juin 2013

nous avons passés 5 jours inoubliables de l'arrivée au départ tout est prit en main par JOELLE une personne qui mérite d'être connue , le riad et un paradis par lui même, la nourriture est exceptionnelle et très varier merci au personnel très compètent , les excursions proposés par JOELLE sont formidables
il faudrait des heures pour dire la joie que nous avons eut ses 5 jours
je recommande le riad dar faracha a tout ceux qui veule passer quelque jours de bonheur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

UN TRÈS GRAND MERCI à tous les 4... Soyez toujours les bienvenus au Riad si vous souhaitez revenir à Fès, votre gentillesse et votre simplicité ont été très agréables pour chacun d'entre nous!
Nous espérons à bientôt
Amicalement,

Avis publié : 3 juin 2013

À peine partir déjà envie de revenir , un accueil merveilleux par Joëlle qui est très attachante et pleine de conseil et toujours au petit soin , on se sent de suite en confiance en arrivant dans ce Riad !!!! Une décoration pleine goût et de petits détails qui font toute la différence , le lit est d'une excellente qualité , les terrasses panoramique nous offre un moment de calme et de détente avec leur superbe transat excellent pour s évader en admirant la médina !!!! Une nourriture pleine de goût et de qualité avec des produits frais ,tout est fait maison un véritable délice merci à toute l équipe très souriante et disponible , nous reviendrons très prochainement et cette fois avec notre fils qui j en suis sure passera lui aussi un superbe séjour !!! Petit clin d œil à Joëlle merci pour le gel !!! Tristan et Hinda

• Séjour en : juin 2013
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Hinda et Tristan,
Nous avons hâte de vous recevoir dès que vous le souhaiterez avec votre petit Loulou...
Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré (ou pas...pour ceux bloqués en France lors de votre sejour) c'est pourquoi il faudra revenir, nous aurons encore de nombreux sujets d'échanges....
À bientôt alors!! Amicalement
Toute l'équipe de Dar Faracha Fès

Avis publié : 1 juin 2013

Les mots nous manquent pour décrire ce que nous avons vécu à Fès et plus particuliérement au Dar Faracha:dès l'aéroport le transfert organisé par Joelle a été parfait:Mourad notre chauffeur nous a accueilli et nous a mis dans l'ambiance de la ville
Arrivés place RCif au coeur de la médina Joelle (la responsable du riad) nous attendait avec son grand sourire et nous a mené à travers le dédale des ruelles vers le Dar Faracha véritable havre de paix.Un thé à la menthe et les trés bons gateaux de Loubna nous ont enchanté ,quant à la chambre grise elle était parfaite avec une décoration comme on les aime (dans le ton du pays mais sans surcharge)Bravo à Caroline (fille de Joelle)pour son gout exquis et à Alex son gendre pour avoir mis des "prises" partout!!!
Notre séjour de 5 jours est passé trop vite ,nous y étions comme à la maison
Joelle se plie en quatre pour vous faire plaisir et n'hésite pas à tout laisser tomber pour vous rendre service
Le service est parfait ,le petit déjeuner avec ses galettes aux 1000 trous et celles qui sont salées est extraordinaire .Quant au diner pris sur la terrasse ce fut exceptionnel tant par sa qualité(merci Joelle et Loubna) que par le service
Vous l'aurez compris cette adresse est absolument à recommander .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est colorée et a une déco typique Grande douche ,,propreté irréprochable, literie...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chère Anne-Marie,
Ce fut surtout un extrême plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir. Vous n'avez oublié personne dans vos remerciements, nous en sommes touchés, et cela témoigne encore votre grande gentillesse et convivialité.
Vous serez bien évidemment les bienvenus pour un prochain séjour, peut être en famille ....
Amicalement, merci encore,

Avis publié : 27 mai 2013

La prise en charge de l'aéroport au riad , l'accueil chaleureux de Joelle, les plats locaux servis sur la terrasse, les chambres confortables......UN PARADIS au sein de la médina.Super vacances,Merci à toute l'équipe de DAR FARACHA

Chère Valérie,
Nous vous avons reçu avec un grand plaisir et sommes très heureux d'avoir contribué à votre découverte du Maroc et de Fez plus particulièrement.
Vous serez toujours la bienvenue, comme chez vous!!!
ENCORE MERCI pour votre simplicité, votre convivialité et votre gentillesse.
Nous espérons vous revoir à Fès.

Avis publié : 15 mai 2013

L'arrivée au DAR FARACHA est quelque peu surprenante,mais tout etait super bien organisé par Joelle:de la prise en charge à l'aeroport au passage de la porte de notre chambre!nous sommes pourtant arrivées tardivement(22h30) et notre hotesse nous a gentiment proposé 1 rafraichissement et 1 diner.Nous avons disposé de notre chambre(la verte) magnifiquement décoréé,très confortable.Apres 1 nuit de sommeil nous sommes parties à la découverte de la Medina.Le riad etant situé au coeur de la medina,nous etions plongées directement dans l'ambiance du marché,des souks.. que ,Joelle,par sa gentillesse et sa disponibilité nous a fait découvrir.Elle nous a également super bien conseillé quant aux visites à faire et guide à reserver.Les petits dejeuner sont excellents et tres copieux(fruits frais,crepes...)quant aux diners nous n'avons pas cherché ailleurs:cuisine marocaine typique et succulente.toute l'equipe est souriante,disponible et prete a se mettre en 4 pour nous satisfaire.MERCI encore a toute l'equipe du DAR FARACHA et plus particulierement à Joelle que j'espere revoir tres vite dans cette splendide demeure

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Chère Hélène,
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois dès que vous l'aurez décidé. Joëlle se fera une grande joie de repartir en virée shopping/médina avec vous !!!! Promis, on trouvera de la bâche à bulles : ) .....
Vous serez toujours la bienvenue, à bientôt,

Avis publié : 13 mai 2013

Dès notre arrivée, dépaysement total dans les ruelles de la médina. Découverte de notre riad, avec sa superbe déco marocaine, ses chambres colorées, ses grandes douches typiques et l'excellente literie.
Merci à Joelle pour son énergie et sa disponibilité, un taxi, une excursion à organiser, une lettre à poster, un repas, un thé à la menthe,
Merci à Fédoie pour ses massages relaxants et ses soins de beauté,
Merci à Abdou por son service à table impeccable et son charmant sourire,
Merci à notre super cuisinière pour le couscous, les tajines, le poulet aux amandes, les petits gâteaux énergétiques et les petites crepes de nos pantagruéliques petits déjeuners.
Un séjour inoubliable tant par la variété de nos ballades (la médina, le moyen atlas, le quartier juif et le petit restaurant d'Omar) que les après midis reposants dans la tranquillité et la fraicheur de notre chambre.
Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Quand vous voudrez... Nous serons très heureux de vous revoir et vous permettre le repos et le dépaysement que vous avez trouver à la maison et dans la médina.
Merci encore à vous pour tout...
À bientôt,

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes parties pour une semaine à Fes et nous avions réservé au Dar Faracha et là c'est le parfait endroit pour passer de merveilleuses vacances.
Vous serez reçu merveilleusement par votre hôte Joëlle qui est toujours souriante, disponible, pleine de bons conseils et qui vous fait partager ses passions.
Toutes les chambres ont un thème.
La cuisine est excellente et le personnel toujours souriants et à votre écoute.
L'emplacement au cœur de la médina est un atout majeur pour ceux qui désirent être au contact direct avec les habitants.
Pour mon premier voyage au Maroc, je ne pouvais pas mieux demander et j'espère y retourner très vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci Sophie, vous serez toujours la bienvenue au Riad pour quelques jours de répit, de ballades et de shopping avec Joëlle dans la médina.
Un grand merci pour votre gentillesse et peut être à bientôt.