Dar Faracha Fès
79 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
1 488 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 octobre 2013

Tout à déjà été dit sur Dar Faracha et nous le confirmons, c'est vraiment un merveilleux ryad tenu par des personnes très compétentes et très attachantes.

Le riad est décoré avec beaucoup de goût et équipé avec qualité (literie excellente). La propreté est sans faille, chaque soir vous retrouvez votre chambre comme neuve.

Quel plaisir de rester à paresser sur une des terrasses le soir à admirer la médina avec un thé à la menthe.

Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et comme on vous propose toujours si vous voulez d'autres toasts, crèpes ou ce que vous voulez, vous ressortez de table tellement comblé que vous ne mangez plus jusqu'au soir. Et le soir, attention, vous risquez de succomber devant une cuisine typique et succulente.

Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et son sourire. Un grand merci à Ludmila pour sa cuisine savoureuse et raffinée. Quant à Joëlle, elle vous accueille et vous cocoone tellement bien que vous sentez en famille et nous avons eu un petit pincement au cœur en la quittant.

Nous espérons vraiment y retourner un jour.

PS : Merci aussi à Mourad (conseillé par Joëlle) de nous avoir guidé dans l'Atlas pour une très belle excursion.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

envolez vous pour Fès, sa médina et le ryad Dar Faracha.
Un havre de paix, de raffinement, d'écoute au moindre de vos souhaits.
Joëlle (une main de fer dans un gant de velours) et son équipe se mettent à votre service tout au long de votre séjour. La maîtresse de maison vous raconte le Maroc, vous guide dans le programme de vos journées, n'hésite pas à vous accompagner, tout cela de façon naturelle et amicale.
N'oublions non pas non plus, les repas délicieux, et les attentions de tout le personnel.
Un séjour sans fausse note ! Parfait !!! Nicole et Pierre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Super,
Rien a dire que du positif, tous était parfait, chambre très propre et magnifique décor typique, merci à Caroline, Alexandre et bien sur Joëlle, petit déjeuner très copieux, je recommande vivement.
La famille aux grand complet
Steph, Gigi,Serge, Isabelle, Camille, Dylan, Tessa, Chiara
Bravo

Astuce pour la chambre : Super, formidable, extraordinaire !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous ne connaissions pas du tout ce ryad mais nous avons fait confiance aux très nombreux avis positifs publiés sur Tripadvisor. Résultat : nous avons été subjugués par tout et en particulier par l'accueil et la très bonne ambiance que l'on doit à Joëlle, Caroline et à Alexandre (de vrais amoureux du Maroc et surtout de Fès). La chambre bleue est magnifique et la décoration y est sublime (Merci Caroline). Nous vous conseillons de manger sur place car le couscous, les tajines,... de Loubna et Fatima sont excellents...de même que les patisseries, le thé à la menthe et les petits déjeuners aussi variés que copieux....Le tout servi par le très sympathique Abdou sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur la médina !!! Nos enfants Maëlle et Rémi se sont super bien amusés avec Arthur et Salomé, à tel point que notre fils ne voulait plus quitter le ryad....
Caroline et Alexandre : le Maroc est devenu votre pays, nous parions que vous allez vous y installer dans quelques années.
Une chose est sûre, nous y retournerons en 2014 ou en 2015.
Gros bisous à toute l'équipe et BRAVO pour tout.
Nathalie, Saïd, Maëlle et Rémi (séjour au ryad les 19 et 20 août 2013).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Petite Famille,

Que de bonheur de vous lire après ces si bons moments passés en votre compagnie!!!! Vous n'avez oublié personne et nous vous en remerçions! Nous transmettrons à tous les concernés!
2014 ou 2015, vous serez en tout cas toujours chez vous, chez nous!!!!
Bref revenez dès que possible nous irons peut être avec Maelle, Salomé, Rémi et Arthur voir les singes et les cascades.....

A bientôt alors, nous vous embrassons,
Toute l'équipe du DAR FARACHA FÈS

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une semaine au riad Dar Faracha, et tout était parfait.
Très bon accueil, chambres très agréables, impeccables,une décoration typique, une literie parfaite.
Les petits déjeuners et les repas sont copieux. Fruits frais, jus de fruits frais, crèpes mille trous, pain marocain.... Un séjour sans fausse note.
Joëlle et le personnel sont charmants et à votre écoute.
Adresse à ne rater sous aucun prétexte......
Brigitte et Thibault

Astuce pour la chambre : La verte est très sympa, au rez-de-chaussée.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Brigitte et Thibault,

Nous avons qu'un seul mot: MERCI pour votre gentillesse, votre convivialité, votre bonne humeur et votre coté berrichon !!!!
Nous espérons que cette semaine passée avec nous vous a permis de découvrir Fès et ses environs que nous aimons tant!
Vous serez toujours les bienvenus, à tres bientôt,

Amicalement,
Toute l'équipe du DAR FARACHA FÈS.