“Que du bonheur!”

N° 4 sur 204 B&B et auberges à Fès
Verneuil Sur Seine, France
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Découvrir Fes en résidant au coeur de la Médina à Dar Faracha un séjour inoubliable .Tout est réuni pour notre agrément le gite,le couvert et les conseils précieux et éclairés de Joelle.
L'hôtesse et son équipe semblent n'avoir qu'une préoccupation la réussite de notre séjour.

Arles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le contraste entre l'agitation de la médina et le calme du Dar Faracha frappe dès l'arrivée après avoir traversé les minuscules ruelles de Fès. Le bâtiment lui-même est magnifique et a été restauré et décoré avec beaucoup de goût, la vue de la terrasse est superbe. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les repas du soir en option que je recommande chaudement. Joëlle et son équipe sont très prévenants et professionnels, ils sauront assurer la réussite de votre séjour dans cette ville fascinante.

Yssingeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Lieu remarquable au coeur de la médina : dans un décor authentique , l'accueil y est chaleureux et convivial .
Merci pour les bons conseils , Caroline, Alex et Joëlle, nos hôtes vous font partager leur passion pour Fès et ses alentours et vous guident pour faciliter votre séjour .
Merci à Abdou pour sa gentillesse et son sourire et à Loubna pour les repas qui sont dignes d'un grand hotel.
Un coup de chapeau à ce havre de paix , mobilier , déco et confort, rien n'a été laissé au hasard. Bravo ! Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans Dar Faracha.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre violette
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Autant s'approprier Baudelaire pour parler de ce paradis niché dans les venelles de la médina. Joëlle, l'hôtesse des lieux, a su faire de l'endroit un bijou où il fait bon se reposer. La décoration est de très bon goût; la cuisine marocaine de Loubna enchante les papilles (petits déjeuners et dîners copieux et savoureux); la propreté est impeccable et le confort irréprochable. Joëlle se montre toujours disponible pour rendre le séjour léger : son exigence n'a d'égale que sa gentillesse. Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et vos sourires.
Dar Faracha, on en repart des papillons plein les yeux...

Bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

En plein cœur de la médina par un accès pour le moins pittoresque, tout y est : un accueil dans un cadre décoré avec goût, un réel confort et une table marocaine remarquable. A ne pas manquer pour un passage à Fès.

Plérin, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

vraiment magnifique ,accueil, chaleureux chambres merveilleuses un souvenir formidable, un rêve en famille, un thé sur le toit le soir avec des bougies un petit déjeuner plusque excéllent un riad a recommander si vous allez a Fès un jour ;une famille de Bretagne qui n'est pas prête de vous oublier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout à déjà été dit sur Dar Faracha et nous le confirmons, c'est vraiment un merveilleux ryad tenu par des personnes très compétentes et très attachantes.

Le riad est décoré avec beaucoup de goût et équipé avec qualité (literie excellente). La propreté est sans faille, chaque soir vous retrouvez votre chambre comme neuve.

Quel plaisir de rester à paresser sur une des terrasses le soir à admirer la médina avec un thé à la menthe.

Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et comme on vous propose toujours si vous voulez d'autres toasts, crèpes ou ce que vous voulez, vous ressortez de table tellement comblé que vous ne mangez plus jusqu'au soir. Et le soir, attention, vous risquez de succomber devant une cuisine typique et succulente.

Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et son sourire. Un grand merci à Ludmila pour sa cuisine savoureuse et raffinée. Quant à Joëlle, elle vous accueille et vous cocoone tellement bien que vous sentez en famille et nous avons eu un petit pincement au cœur en la quittant.

Nous espérons vraiment y retourner un jour.

PS : Merci aussi à Mourad (conseillé par Joëlle) de nous avoir guidé dans l'Atlas pour une très belle excursion.