“Excellent séjour”

N° 5 sur 210 B&B et auberges à Fès
Angers, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 mars 2014

Un séjour avec nos deux enfants (17 et 19 ans) pour 4 nuits dans ce très bel établissement plein de charme au sein de la médina. Tout est fait pour que vous y soyez bien. décoration raffinée et typique. Accueil chaleureux et gentillesse de toute l équipe. Nous avons pris les repas du soir au riad et la cuisine est excellente. Véritable havre de paix. Nous recommandons sans aucune réserve ce bel endroit et nous y reviendrons très certainement !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sommières, France
Avis écrit le 6 mars 2014

comme promis, voici un petit mot pour vous remercier de ce repas et apéros improvisés!!!
J'adore la tajine kefta!!!!
super acceuil et trés jolie dar remplis de charme.
Cela reste un riad trés conviviale comme je les aime et les proprios sont trés simples et ouverts d'espris.
j'espère que l'on gardera contact.

gros bisous.
PS: promis la prochaine fois pour thierry on lui ramène le cubis de rouge

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours à Fès en compagnie de mes grands parents et nous avons été très satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé à Dar Faracha : chambres, transports, dîners, accueil...
L'accès au Ryiad est assez pittoresque (dédale de ruelles toutes plus étroites les unes que les autres) et peut faire un peu peur au début mais cela n'a pas été un problème durant notre séjour, même pour des personnes d'un certain âge.
Mention spéciale également pour le guide que Joëlle nous a recommandé qui était parfaitement adapté à nos envies et nous a fait découvrir Fès sous un jour inattendu!
Très bon séjour donc, je recommande fortement l'endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Buzançais, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un séjour dépaysant! Le Dar Faracha a su allier authenticité marocaine dans sa décoration, sa cuisine, sa situation centrale dans le médina, et confort européen avec une literie excellente, des équipements actuels. N'hésitez pas à profiter des bains de soleil en terrasse, un pur moment de détente avec un bon panorama. Tout ceci managé par Joëlle qui fait preuve d'une très grande disponibilité et d'un accueil chaleureux qui saura vous mettre à l'aise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Idéalement placé en plein cœur de la médina, tenu par une française qui réserve un excellent accueil! Le Riad est propre et confortable, il est agréable de pouvoir y prendre les repas avec d'autres clients et partager avec eux et la propriétaire plein de choses autour de plats délicieux et authentiques cuisinés sur place par des marocaines!!! Prendre un guide officiel pour visiter la médina qui est un vrais labyrinthe!

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un merveilleux séjour a Fes dans ce merveilleux riad . Une vue exceptionnelle sur la Medina ,au milieu de ses ruelles entrelacees avec des gens d une gentillesse .merci a Joelle pour son accueil car elle prend soin de vous pour que votre sejour soit le plu agreable possible merci a toutes l equipe .Les équipements sont top ainsi que la deco.merci pour ce merveilleux sejour je reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes sont tres belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vertou, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

3 jours ont été suffisants pour que nous revenions de notre séjour au Dar Faracha apaisés, des images plein la tête, riches de nouvelles et belles rencontres
Un véritable plaisir dans un fabuleux riad très joliment restauré
On vous accueille et on vous accompagne merveilleusement bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux