“UN LIEU MERVEILLEUX DANS LA MEDINA DE FES”
Avis sur Dar Faracha Fès

et 1 autre site !
Dar Faracha Fès
N° 3 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 13 avril 2014

C'est dans la médina de Fés au Dar FARACHA que nous avons passés un séjour des plus dépaysants.Tout y est parfait, depuis la décoration raffinée de la chambre décorée avec le pittoresque du Maroc jusqu'au patio ou l'on se retrouve pour apprécier un thé a la menthe avec d'autres clients.
Et n'oublions pas l'excellente cuisine : couscous ,tajine,et autres spécialités marocaines préparées par Loubna et servie par Adil
Au Dar Faracha tout est prévu par Joelle, la maitresse des lieux, selon vos souhaits: le repos sur les terrasses, les visites guidées de la médina, la découverte des alentours .
sans aucun doute nous y retournerons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2014

Conquise par ce séjour d'une semaine au Dar Farcha : ravissante demeure marocaine à la déco authentique , véritable havre de paix . A notre arrivée , le soleil étant au rendez vous , nous avons pu profiter d'un déjeuner en terrasse avec vue sur la Médina : dépaysement et charme du site . Merci à Joëlle notre charmante hôtesse qui a su nous conseiller pour les visites et les excursions et à son équipe : Adil , Loubna et Fatim Zara qui nous ont choyés avec de petites attentions quotidiennes dans nos chambres , de la cuisine marocaine délicieuse sans oublier les patisseries maison et le thé à la menthe itou .
J'attends avec impatience de pouvoir réitérer cette escapade .

Avis publié : 10 avril 2014

Au Riad Dar Faracha , notre passage avec nos amis , au coeur de la Medina de Fes , esr Impossible a oublier , pour les souvenirs , les satisfactions et les enchantements vecus de ce court sejour memorable . Accueillis par la Maitresse de cette Maison d' Hotes " Joelle " yeux noirs , sourire aux levres , femme des Annees 80 ! D'une culture intensive de l' Histoire , a vous enseigner les epoques successives de ce pays " Le Maroc " . Durant notre sejour de 5 nuits , pas une fausse note , standing classe haut de gamme , pour le confort , la proprete , le bien-etre et le suivi constant , ainsi que la table pour sa cuisine typique Regionale . Installes dans la Chambre Verte du RdC , tres grand lit , literie exceptionnelle de tres grand confort , avec une Mezzanine pour enfants . Salle de Bain spacieuse derniere generation.......l'eau coule a flot a la temperature souhaitee par chacun , bref ! Tout le confort et le luxe a l' Occidental .question intendance ! Aucune surprise , le P'tit Dej interminable rien ne manque "Parfait" , et le Diner , toutes les Specialites Marocaine , digne d'etre dans le guide des meilleures Tables de FES ! EN CONCLUSION , zero faute , 10/10 , pour le Site , l'Equipement , le Confort , la Table et bien-sur le Personnel au complet au Top , font un 5 Etoiles des Plaisirs , au plus vite d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Suivant l'age que vous avez ? Soit au Rez de Chaussee pres du Salon face au Patio " Chambre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Superbe patio,lieu de repos des plus agréables.Chambre spacieuse décorée avec beaucoup de raffinement.Excellente cuisine et pâtisserie marocaines '' maison ''. Petits déjeuners copieux et variés d' inspiration marocaine.Conseils avisés d'une parfaite maitresse de maison accompagnée d'une équipe marocaine dynamique souriante et efficace.

Avis publié : 13 mars 2014

Un séjour avec nos deux enfants (17 et 19 ans) pour 4 nuits dans ce très bel établissement plein de charme au sein de la médina. Tout est fait pour que vous y soyez bien. décoration raffinée et typique. Accueil chaleureux et gentillesse de toute l équipe. Nous avons pris les repas du soir au riad et la cuisine est excellente. Véritable havre de paix. Nous recommandons sans aucune réserve ce bel endroit et nous y reviendrons très certainement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

comme promis, voici un petit mot pour vous remercier de ce repas et apéros improvisés!!!
J'adore la tajine kefta!!!!
super acceuil et trés jolie dar remplis de charme.
Cela reste un riad trés conviviale comme je les aime et les proprios sont trés simples et ouverts d'espris.
j'espère que l'on gardera contact.

gros bisous.
PS: promis la prochaine fois pour thierry on lui ramène le cubis de rouge

Avis publié : 23 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours à Fès en compagnie de mes grands parents et nous avons été très satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé à Dar Faracha : chambres, transports, dîners, accueil...
L'accès au Ryiad est assez pittoresque (dédale de ruelles toutes plus étroites les unes que les autres) et peut faire un peu peur au début mais cela n'a pas été un problème durant notre séjour, même pour des personnes d'un certain âge.
Mention spéciale également pour le guide que Joëlle nous a recommandé qui était parfaitement adapté à nos envies et nous a fait découvrir Fès sous un jour inattendu!
Très bon séjour donc, je recommande fortement l'endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille