“Rien a redire...” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 209 B&B et auberges à Fès
Fréjus, France
“Rien a redire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour de deux nuits avec des enfants en bas age au mois de Mai 2012.
Nous avons été comblés par le riad bien sur, mais aussi par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Joelle et de tout le personnel. Repas typique servi sur la terrasse, petit déjeuner plus que copieux, baby sitting le soir, conseils pour les visites ... tout est fait pour passer un excellent séjour. a refaire et a conseiller...

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre verte parfaite pour deux adultes deux enfants ou ados, donnant sur le patio a...

saint mars du desert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce fut pour nous nos premiers pas au Maroc, en famille avec nos deux filles de 2.5 ans et 5.5 ans et quelle surprise pendant ces 4 jours !! Les lieux magiques surplombant la Médina, les repas du soir sur la terrasse copieux et excellents, l'accueil et la grande disponibilité de Joelle et de tout le personnel, à notre écoute pour nous conseiller dans l'organisation des visites avec nos filles. Mourhad, notre chauffeur pour les visites de Meknes et Volubilis.. Notre guide officielle dans la Medina, si douce avec les enfants. Notre petit après midi profitant de la piscine du riad tout proche... sans oublier la petite tortue de la maison que les filles n'ont pas oubliée: Camille !! C'était inoubliable ! Nous le conseillerons vivement à nos proches et amis ! Un grand Merci

Milhaud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

A l'intérieur de la médina, avec une splendide vue sur celle-ci.Calme .Repas typique ,copieux et excellent. L'équipe fait le maximum pour nous aider à organiser notre séjour.Un souvenir inoubliable! je le conseille!

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres du haut sont climatisés mais pas celle d'en bas mais pas besoin en Mai.
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une étape d'une seule nuit suffit à apprécier ce riad. Quelle splendeur !
Outre l'accueil emprunt de sourire - et de pâtisserie fine s'il vous plaît, on ne peut rester insensible à cette merveille de décoration...juste et sans fausse note.
C'est à travers le détail que l'on apprécie ce type d'hébergement et sur ce registre, tout y est : confort et équipement des chambres, linge de maison, literie et merveille de petit déjeuner. Merci pour les fraises !!!
Ne changez rien et continuez à émerveiller votre clientèle... une fois la porte franchie.
Mille merci et à bientôt

Thierry... un motard

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est un havre de paix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel vous accueille chaleureusement et est extrêmement sympathique et surtout à l'écoute. Joëlle et son équipe son au petit soin ! La maison d'hôte est superbement bien restaurée et on s'y sent à l'aise, les terrasses sur les toits offrent une vue panoramique sur la médina.
Il est situé dans un quartier très calme , donc pas de soucis en ce qui concerne la tranquillité et le calme.

Astuce pour la chambre : La chambre verte au rez de chaussé est naturellement "fraîche" les autres sont toutefois...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le dar faracha vous acceuille de manière très personnalisée et attentionnée. La gérante Joëlle et son équipe se plient en 4 pour vous. Un hâvre de paix décoré avec grand goût au coeur de l'ancienne médina du IXème siècle. L'authenticité avec tout le confort moderne. Cuisine marocaine de qualité et petit déjeuner copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire pour décrire le Dar Faracha, sinon que nous nous y sommes sentis comme à la maison, grâce à l'accueil de Joëlle et de toute sa petite équipe. Le riad, ouvert au public depuis moins de deux ans, est rénové avec soin et avec beaucoup de goût. La literie est de très bonne qualité et la propreté ne fait pas défaut. Tout a été fait durant notre séjour pour que celui soit le plus agréable possible: conseils avisés en ce qui concerne les visites, attaches prises avec des guides de qualité et petites attentions quotidiennes (thé à la menthe et pâtisseries marocaines nous attendaient lors de nos retours de balades). Et pour être sûre de ne perdre personne dans la médina, Joëlle ne se couche pas tant que ses hôtes ne sont pas rentrés. Merci encore pour ce séjour formidable et longue vie au Dar Faracha.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux