“Génial” 5 sur 5 bulles

Classé n° 13 sur 98 Activités de plein air à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Bienvenue chez Tours 4x4 Morocco! Prenez le temps de visiter notre site Internet et de prendre connaissance de nos différents circuits et autres services. A travers ces quelques pages, nous vous invitons à nous rejoindre et à découvrir les nombreux sites du Maroc que nous vous proposons d’explorer.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Dourdan, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Super voyage (temps magnifique, pays riche en paysages variés tout aussi beaux les uns que les autres), super guide (très gentil, souriant, drôle et intéressant), le plaisir des yeux n'est qu'une partie du voyage!

Visité en mars 2013

Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Said et son humour!!!! et ensuite les paysages merveilleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Que dire de plus que My Driss B , une trip dans le désert et les atlas impeccable avec des vues, des paysages et des arrêts photos dans des belvédère remarquable. une organisation incroyable et une équipe hors du commun. Merci spécial a Said pour l'Accompagnement amicale, ta compréhension, tes attentions et ton sens de l'humour!!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Tours 4x4 Morocco ont aussi consulté

Région de Fès-Boulemane, Maroc

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Tours 4x4 Morocco ?