“Très bon repas”
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif
Classé n° 1 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
District de Port Louis
“Très bon repas”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré la pastilla réalisé par la maman du propriétaire c'est un vrai délice, personnel très sympas
Je le conseilles vivement a toutes personnes aiment la cuisine raffinées

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Très beau riad”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Après nous être perdu dans la médina, nous sommes finalement arrivée au Riad Rcif. Le riad est magnifique et le personnel chaleureux. Le restaurant est sur le toit, le riad étant particulièrement haut, il faut monter de nombreuses marches avant de pouvoir profiter de la vue. Nous sommes arrivés trop tard pour manger un couscous mais nous nous sommes tout de même régalé avec d'autres plats.

• Visité en septembre 2013
Barcelone, Espagne
“le meilleur choix”
Avis écrit le 27 août 2013

tout est frais et parfait,merci a la cuisiniere fatima et a toute la famille,le couscous avec 7 legumes etait vraiment le premier choix ainsi que la pastilla qui etait vraiment tres delicieuse.

Visité en août 2013
“Un vrai restaurant marocain”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

On a mangé partout mais la cuisine à Riad Rcif était la meilleur ,Fatima la maman du propriétaire est une excellente chef qui nous beaucoup gâté par ces différents et délicieux plats.je conseille à toute personne qui aura l' occasion de visiter Riad Rcif de manger labas et surtout d'en profiter de la vue imprenable de la médina ,surtout le soir,merci encore à toute l'équipe et on reviendra

• Visité en juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
“Nourriture excellente préparée avec amour”
Avis écrit le 14 juin 2013

... quoi de mieux?! Toutes les saveurs du Maroc dans mon assiette, produits frais, tout est fait pour me plaire par des cuisinières chevronnées. Bravo et merci!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Rcif ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Rcif ?