“quelle vue !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

vaut la peine ne serait-ce que pour la vue de la terrasse au dernier étage. La cuisine est bonne et très copieuse, un plat pour 2 suffit surtout si l'on voyage avec des enfants.

Avis publié : 27 octobre 2013

à première vue, il peut être suspect d'être amené dans un restaurant par un guide. Mais une fois cet a priori surmonté, on découvre dans ce restaurant une nourriture traditionnelle, authentique, cuisinée par un véritable fassi qui tient sa culture culinaire de sa famille.
Par ailleurs, ce riad est rénové selon la tradition artisanale et architecturale fassi.
A faire au moins une fois lors de son séjour à fes, que ce soit seul ou avec un guide.
Enfin , bonne situation près de la grade mosquée

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Un restaurant cache dans la medina ou nous avons presque partage le repas avec la famille le soir. Nous avons dine sur la terrasse dominant la medina au son du muezzin. Les plats proposes etaient cuisines avec raffinement et qualite. Tout le Maroc dans votre assiette et un service impeccable. D autre part nous etions seuls tres peu detouristes pendant la periode du ramadan mais quel bel accueil comme chez l habitant. Nous y retournerons.

Avis publié : 1 juillet 2013

Au cours de la visite guidé à Fès, le guide nous a amenés à ce restaurant. Architecture remarquable, bel accueil et très bonne nourriture. A recommander.

Avis publié : 10 mai 2013

Un très beau cadre mais cela s'arrête là. Oh oui il y de la quantité dans votre assiette mais vraiment pas la qualité. Le tout pour 150 à 170 Dirhams/personne ce qui est cher pour le pays. on conseille à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Patio Bleu ?