“une bonne pause dans les souks”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Patio Bleu

Le Patio Bleu
Classé n° 23 sur 206 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“une bonne pause dans les souks”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Apres avoir marché dans les souks plusieurs heures nous nous sommes arrêtés au pation bleu l endroit est charmant et très typique l'accueil sympathique. Nous nous rendons compte très vite que c est un relai pour tout les touristes qui ont pris un guide. Mais cela n est pas très dérangeant.
La nourritures n est pas mauvaise
petit bémol le rapport qualité prix c est un peu cher. (compter minimun 300dhr /pers)

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Le bonheur de nos papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Ce fu un excellent repas, varier, sain et surtout merveilleusement bon :)

Ce restaurant offre une vue sur toute la médina de fez, ces belle mosquée et ces petits mystères.

• Visité en mars 2014
Cesson-Sevigne, France
“Un régal, dans un cadre enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien caché dans la Médina, le Patio Bleu vaut largement le détour.
Des menus entre 230 et 300 dirhams composés de 9 salades marocaines, de pâtisseries et de figues tout aussi succulentes. Nous mettons toutefois un bémol sur le méchoui le soir où nous y avons dîner mais nous n'hésiterons pas un instant à y retourner pour le tester à nouveau.
Le service discret et classe, la promenade sur la terrasse avec vue panoramique sur la Médina et surtout le bon repas ont enchantés notre soirée.
La dame qui aime les assiettes à petits carreaux bleues

Ceyreste, France
“TRES BON RESTO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel accueil dans ce resto typiquement marocain.
Les entrées sont copieuses et très goûteuses, notamment les carottes et épinards, et la soupe de lentilles est délicieuse.
On recommande également la pastilla au pigeon et le couscous.
Je recommande vivement ce lieu.

Venise, Italie
“USINE A TOURISTES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très surpris par les commentaires élogieux sur la qualité culinaire de ce restaurant, nous y avons déjeuné à 6 et l'avis de la table fut concordant, s'il n'y avait pas l'accueil très chaleureux du personnel j'aurais appliqué sans hésiter la note "Médiocre". Bel établissement avec mosaïques dans le coeur de la médina c'est avant tout une usine à touristes où se succèdent les groupes amenés au pas de charge par les guides locaux pour des tables jusqu'à 20 personnes,.
Tagines tout à fait banales, brochettes de poulet et viandes trop cuites et insipides; certes les tarifs sont raisonnables et le personnel charmant mais on a vraiment l'impression qu'un autocar vous attend à la sortie. Certainement beaucoup d'autres endroits pour de plonger dans l'atmosphère fascinante de la médina, soit des petits bouibouis plus modestes ou des établissements originaux pour ceux qui ont un minimum de bon goût, le Café Fès par exemple où nous avons passé un moment beaucoup plus agréable dans un magnifique jardin.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Patio Bleu ?