“Un peu surcoté !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Attention Réservation obligatoire !

Très bel endroit en terme de décoration ! Ensemble relativement vaste avec sa terrasse qui surplombe la médina ! prévoir d'y aller plutôt le midi pour profiter de la vue sur la médina.
L'accueil a été correct ! Sans plus ni moins !
Concernant le dîner en lui même ! Eh bien nous n'étions que deux clients.
L'ensemble du repas est bon, une ou deux petites entrées même très bonnes !
Il reste que le rapport qualité prix n'est pas là !
Entre 240 et 280 DH par personne le soir ! sans boisson !!
Nous avons dîner pour trois fois moins cher, dans un cadre tout aussi étonnant deux jours avant, et c'était au final notre meilleur dîner !

Avis publié : 22 juin 2014

A côté du riad dar Ben souda, ce restaurant possède une terrasse qui surplombe toute la médina. Les tarifs appliqués sont différents le midi et le soir 130 le midi et 200 le soir. Tout ce que nous y avons goûté était particulièrement bon, le personnel charmant. Si vous êtes 3 comme nous commandez donc pour 2 ça suffira amplement. Pour y aller il suffit de demander à un passant qui devrait se faire un plaisir de vous y conduire !

Avis publié : 11 juin 2014

Il faut compter 30euros/personne .Beau cadre et un personnel attentif , les repas son bons.
Entré classique et manque de patisseries typiques.
On trouve moins cher sans aucun problème est aussi bon...

Avis publié : 25 mai 2014

Apres avoir marché dans les souks plusieurs heures nous nous sommes arrêtés au pation bleu l endroit est charmant et très typique l'accueil sympathique. Nous nous rendons compte très vite que c est un relai pour tout les touristes qui ont pris un guide. Mais cela n est pas très dérangeant.
La nourritures n est pas mauvaise
petit bémol le rapport qualité prix c est un peu cher. (compter minimun 300dhr /pers)

Avis publié : 24 mai 2014

Ce fu un excellent repas, varier, sain et surtout merveilleusement bon :)

Ce restaurant offre une vue sur toute la médina de fez, ces belle mosquée et ces petits mystères.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Patio Bleu ?