Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Avis publié : il y a 4 semaines

brochettes,couscous ou tajine
sans oublier les keftas
au milieu de la foule ,on y mange bien et pour pas cher

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (41)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2019

Le restaurant est situé juste à l’entrée de la médina.
L’accueil est très chaleureux, les plats sont copieux et très délicieux.
Les tarifs sont très correctes.
Je recommande n’oublier pas de vous arrêter pour y manger un resto plats.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

A l'entrée de la Médina. Accueil chaleureux, une cuisine simple ,bonne et très bon marché.
On y retourne ce soir.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Une fois que vous aurez goûté le couscous aux légumes, le restaurant Guenoune deviendra votre rendez vous préfèré. Un délice à prix plus que raisonnable : une petite soupe délicieuse aux lentilles + le coucous + une bouteille d eau gazeuse + un petit thé à la menthe pour 7 euros... merci M. Said, j espère revenir bientôt à Fez.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympa, personnel agréable, bonne cuisine menu complet ou carte à un prix affiché, sans surprises. Très bien. Une adresse que nous avons adoptée pour notre séjour.
Marie Pierre RC

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guenoune ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Guenoune ?