“Très bon et propre!!” 5 5 étoiles

+(212)535 60 44 66
Site Web
Classé n° 33 sur 172 Restaurants à Fès
Cuisines : Européenne
Description : LA VILLA est un pionnier de la commercialisation grand public des pâtisseries françaises, pains spéciaux et viennoiserie pure beure ainsi qu'une large gamme de gâteaux marocains. Dès l'entame de cette saga à succès, LA VILLA a conquis le coeur des marocains en prenant soin de concilier la qualité et la tradition.
Fès, Maroc
“Très bon et propre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai eu l occasion de goûter leurs pâtisseries, et elles étaient délicieuses, les tarifs très corrects, un endroit propre et accueillant. Je le recommande vivement.

• Visité en août 2014

Cavaillon, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

J'adore cette endroit, on peut y petit déjeuner, déjeuner et même goûter...
Ils servent de superbe pâtisserie autant à emporter cas déguster sur place avec un bon thé à la menthe et les serveurs sont toujours impeccable et très aimable. Je recommande vivement!

Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“les meilleures cornes de gazelle de Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les cornes de gazelle sont vraiment extraordinaires: pas question ici de pate de haricot ou de pois chiche: elles se conservent jusqu'en France grâce à l'emballage maison en film plastic !
Un vrai cadeau utile qui fera des heureux
Il y a en plus, bien sûr, toutes sorte d'autres gâteaux ...

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Suite aux avis sur Tripadvisor, nous avons gouté à leurs patisseries qui sont excellentes.
L'endroit est trés sympa et l'accueil aussi. nous avons pris un thé à la menthe ainsi que des patisseries marocaines et tout été trés bons. Trés bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
Montreuil, France
“les meilleures cornes de gazelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un ami m' a fait connaitre cet endroit patisseries exellentes en particulier les cornes de gazelles
si vous avez du temps mangez une glace elles sont tres bonnes .si vous ramenez les cornes elles se gardent tres bien .j oubliais les viennoiseries sont delicieuse surtout le croissant aux amandes.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !