“riad tres agreable,tres bon accueil”
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha
N° 19 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 8 octobre 2013

sejour tres agreable riad bien situer tres bon personnel , le responsable est tres disponible et d une gentillesse irreprochable, je vous conseille a tous cette belle riad pour votre sejour .... merci a mohamed latifa et tricha bises avous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 septembre 2013

Séjour sympa au riad. Propre calme. Riad se trouve plein centre de medina de Fes. A 2 pas du marché . Chambre spacieuse pour tte la famille. Personnel accueillant. Belle terrasse permettant une vue globale sur l'ancienne Medina. Accueil est fait avec un excellent thé à la menthe.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

On a vraiment apprécié le placement, l'authenticité du riad et l’accueil de l'équipe...on recommande vivement cet établissement car on compte y retourner...l'emplacement permet de garer la voiture facilement à côté du riad, de faire des escapades dans la medina puis de retourner dans ce havre de paix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

L'emplacement est bien agréable, bien situé, tout près de la vieille ville ( Médina ), bien desservi. Et cerise sur le gâteau , la présence du responsable : Mohamed qui a été d'une disponibilité irréprochable , tout ce que vous désirez il l'accomplit, un grand merci et pour moi c'est un séjour inoubliable et je recommande à tout le monde.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce riad restauré de main de maitre, qui vient tout juste d'ouvrir et qui est idéalement à une minute à pied de la médina.

Ce qui est le plus surprenant quand on arrive ici c'est que tout a été pensé dans les moindres détails pour notre bien être....avec beaucoup de belles décos (plats, vases, mobilier...plafond sculpté des chambres familiale incroyable ! )

Bon chambre haut de gamme, petit dej compris et (très !) complet (yahourt, jus de fruits, crêpes, thé, café, chocolat, miel, confiture, beurre, fruits frais, etc......) et accueil chaleureux par le propriétaire qui a passé plus d'un an pour restaure ce bijou.

Nous avons séjourné à cinq et sans conteste, c'est la plus belle chambre de notre séjour au Maroc !

Les prix d'ouvertures sont incroyablement bas pour une guest house de ce standing... profitez en vite !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier plus calmes qu'au rdc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Très bien situé à deux pas de rues marchandes de la Médina, patio impressionnant et chambres très confortables. Vue de la terrasse saisissante sur l'ensemble de la vieille ville. Accueil très chaleureux et couscous maison généreux et excellent. Il manque juste du shampoing dans les chambres et du jus d'orange frais le matin. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus durant la période de lancement de ce très beau Riad refait entièrement à neuf dans le respect de la tradition. Bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Top riad à la ville de fés bien situé devant le quartier animez R'cif.
proche de taxi est monument historique.
nous avons passez un séjour de 5 nuit au sein de ce riad fes aicha à été une adresse inoubliable.
petit déjeuner excellent est complet je recommande cette établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires