“AGREABLE SEJOUR EN FAMILLE”
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha
N° 18 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 février 2014

Riad sympathique et très bien située au personnel toujours disponible et très dévoué. Petit déjeuner excellent et très copieux. Service soigné et a la carte. Un grand merci a tout le personnel et mention spéciale a Junior pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa grande qualité de coeur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2013

Le Riad bénéficie d'un emplacement excellent . Les chambres s inscrivent dans un très joli cadre traditionnel . La rénovation a été faite avec énormément de goût et d application et le résultat est superbe .
A conseiller sans aucune hésitation. De plus le maître des lieux est d un accueil chaleureux ce qui n enlevé rien !!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

C'est avec un petit groupe d'amis que nous avons découvert Fez. Ce magnifique riad était parfait pour nous recevoir tous (14 pers), on avait vraiment l'impression d'y être chez nous, en toute simplicité.
Très bon accueil et conseils, petits déj copieux et bons diners.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à fes dans ce riad parfaitement restauré. Il est idéalement situé à 2 minutes des souks.( par contre un peu éloigné des restaurants ...=> je vous conseille de prendre le repas du soir dans le riad ) Propriétaire et personnel très discrets et toujours présents pour rendre service. Pour ce qui est du petit déjeuner , bon mais très répétitif. Tous les matins , le même repas est servi!!! la chambre est grande et propre. Par contre , nous avons été royalement décu de la ville ( que ce soit la médina ou la nouvelle ville ) ainsi que de la population pas toujours très honnête ! Ce n'est pas en agissant de la sorte que les touristes vont se précipiter pour visiter leur ville ! De plus, la médina est très sale , les batiments ne sont pas conservés , tout tombe en ruine , bref cela ne donne pas envie d'y retourner ! la médina de marrakech est beaucoup plus accueillante!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Je recommande ce Riad a tous ! Véritable havre de paix ' Merci bcp a toute votre équipe qui inspire la confiance Fès est une ville formidable et ce Riad enrichit un peu plus cette endroit si paisible! Petit plus Superbe petit déjeuner traditionnel si copieux

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bien situé à l'entrée de la médina. Cela évite de se promener avec les valises dans les ruelles avec escaliers. Le cadre est juste magnifique. Tout le confort est présent et le personnel se plie en quatre pour vous êtes agréables.
Si je retourne à Fès j'y retournerai les yeux fermés.
A conseiller vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

magnifique riad restauré avec beaucoup de goût, chambres et salles de bain spacieuses. Le personnel est à votre entière disposition tout en restant discret. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, repas excellents.Riad idéalement situé près de la médina et des commerces.
Kacem, le propriétaire est à votre écoute et toujours prêt à rendre service.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis