“Un lieu bohème...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Montélimar, France
“Un lieu bohème...”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le lieu lui-même est étonnant. Des ruines de maisons au milieu de la Médina, qui cernent un jardin d'herbes folles et de tables faites en matériaux de récup'. J'aime bien l'aspect surréaliste, mais ma mère était un peu mitigée... Ceux qui viennent ici sont des touristes cool, bohemian rhapsody, si vous voyez ce que je veux dire... Entre bobo et ex-hippies, les clients du Ruined Garden sont à tout prendre plus sympathiques que les touristes stressés qui courent la Medina !
Côté restauration, c'est...bien. Excellent lait de dattes (divin !), mais plats un peu mitigés (boulettes de viande un peu épaisses et peu digestes). Un lieu qui peut sans doute proposer encore mieux !

Visité en février 2014

“Des ruines pas ruineuses”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un bon rapport qualité/prix pour cet agréable jardin.
Nous avons apprécié leur petit tajine de légumes et le fait de pouvoir boire une bière au calme dans la médina (bien que les gobelets en métal en gâchent un peu le plaisir !).
Personnel sympa et atmosphère agréable.

Visité en janvier 2014
Rixensart, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insolite”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit "décalé" gérer par un anglais original et sympa. L'endroit situé dans des ruines entourées d'une végétation luxuriante est très relaxant et incite à y passer du temps. Ce n'est pas un "haut" lieu de la gastronomie, mais la cuisine est correcte. A voir surtout pour l'originalité du lieu et la tranquillité. On peut y déguster un thé et lire un bon livre sans être déranger !

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“hâvre de paix”
Avis écrit le 30 novembre 2013

cadre magnifique dans la médina, difficile à trouver pour une première fois. Le patron est un anglais très charmant.
La cuisine est bonne, avec une clientèle touristique principalement.

Visité en octobre 2013
Vertou, France
“bof”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je pense que le cadre de ce restaurant est son atout principal sauf que nous y sommes allés un soir de semaine en novembre où le temps n'était pas exceptionnel....déçus des plats et du rapport qualité/prix

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Ruined Garden ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Ruined Garden ?