“Cadre enchanteur mais repas très moyen”

The Ruined Garden
Classé n° 6 sur 226 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Ce lieu est véritablement magique ! Le propriétaire a su donner un charme fou à ces vieilles pierres et les aménager en un incroyable jardin. Les tables sont disséminées ça et là, dans une ambiance tamisée. Une fontaine au centre du jardin apporte un peu de fraicheur.

Par contre la qualité des plats n'est pas aussi bonne que celle des lieux. Nous avons testé une entrée avec une purée d'aubergines et fromage de chèvre (pas sentis les aubergines) sur un poivron. C'était acceptable. Par contre le tajine d'artichauts m'a déçue. Les légumes baignaient dans une sauce un peu lourde et bien loin des agréables saveurs des tajines traditionnels. Par contre mon conjoint a apprécié, donc les goûts... Il a testé la mousse au chocolat et apparemment c'était plutôt une réussite.

Avis plutôt partagé donc. Le lieu est incroyable et rien que pour ça je laisse un avis plutôt positif, mais la nourriture ne m'a pas convaincu. Par contre (et ça n'est pas négligeable ici), ils servent de la bière et du vin (le rouge n'était pas si mal). Et les prix ne sont pas trop élevés.

Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un lieu agréable, une ambiance british bobo, vraiment du charme. Une nourriture marocaine revisité, un personnel compétant.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bien bel endroit dans la verdure plein de charme! Pour moi très bon Tajine de boulettes aux amandes avec jus de citron frais. Le vin n'est pas sur la carte je n'ai vu que plus tard qu'il était possible d'en commander.
Service sympa

Avis publié : 16 avril 2014

Comme l'indique son nom... Diner très agréable ET DU VIN peut être servi, yes ! ce restaurant ouvert par des anglais proposent une cuisine différente tout en étant teintée d'épices et de saveurs marocaines. bon poisson...

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

J'ai déjeuné à cette nouvelle adresse sur le conseil de quelqu'un et ai été très agréablement surpris. La nourriture est bonne et moderne et le lieu a beaucoup de charme.

Les voyageurs ayant consulté The Ruined Garden ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Ruined Garden ?