“Original”

Classé n° 6 sur 219 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Le cadre est très agréable et le lieu original, le genre d'endroit qui manque à Fès. Côté assiette là aussi pas mal d'originalité, mais rien de renversant : du bon et du moins bon. On passe de plats très réussis à d'autres... assez ratés. Les prix sont raisonnables et encore une fois, le lieu mérite vraiment le détour. Parfait pour une pause déjeuner légère et relaxante.

Avis publié : 16 mai 2014

Ce lieu est envoutant !! Nous sommes au milieu de ruines et d'une végétation luxuriante... Ce restaurant est tenu par des anglais: la cuisine y est bonne et le personnel chaleureux.
Le plus: les glaçons sont fait avec de l'eau minérale

Avis publié : 14 mai 2014

Ce lieu est véritablement magique ! Le propriétaire a su donner un charme fou à ces vieilles pierres et les aménager en un incroyable jardin. Les tables sont disséminées ça et là, dans une ambiance tamisée. Une fontaine au centre du jardin apporte un peu de fraicheur.

Par contre la qualité des plats n'est pas aussi bonne que celle des lieux. Nous avons testé une entrée avec une purée d'aubergines et fromage de chèvre (pas sentis les aubergines) sur un poivron. C'était acceptable. Par contre le tajine d'artichauts m'a déçue. Les légumes baignaient dans une sauce un peu lourde et bien loin des agréables saveurs des tajines traditionnels. Par contre mon conjoint a apprécié, donc les goûts... Il a testé la mousse au chocolat et apparemment c'était plutôt une réussite.

Avis plutôt partagé donc. Le lieu est incroyable et rien que pour ça je laisse un avis plutôt positif, mais la nourriture ne m'a pas convaincu. Par contre (et ça n'est pas négligeable ici), ils servent de la bière et du vin (le rouge n'était pas si mal). Et les prix ne sont pas trop élevés.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un lieu agréable, une ambiance british bobo, vraiment du charme. Une nourriture marocaine revisité, un personnel compétant.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bien bel endroit dans la verdure plein de charme! Pour moi très bon Tajine de boulettes aux amandes avec jus de citron frais. Le vin n'est pas sur la carte je n'ai vu que plus tard qu'il était possible d'en commander.
Service sympa

Les voyageurs ayant consulté The Ruined Garden ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Ruined Garden ?