“Très beau lieux très apaisant”

The Ruined Garden
Classé n° 23 sur 259 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2017

Même si le lieu ressemble à un rassemblement de bobo hipster, il mérite le détour. La cuisine est originale mais avec les saveurs typiques du Maroc et le cadre à lui seul vaut une escale.

Écrire un avisAvis (1 528)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2017

super restaurant dans un cadre superbe et atypique, un petit jardin secret au coeur de la médina. Les plats sont généreux et très bons.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Endroit sympa, mais inconfort assuré si l’ on va pour se poser . Dommage .... on y reviendra peut-être voir si notre avis sera pris en compte

Robert J, Manager de The Ruined Garden, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Chér(e) client Nous somme heureux que vous ayez aimè ľendroit et plutôt désole que vous sentiez mal à ľaise , merci ďavoir ècrit , ce serait très apprécié si vous pouviez nous dire exactement ce qui vous mettait mal à ľaise ? J'aurais aimé que tu nous le dises quand tu ètais ici nous pourrions faire quelque chose pour rendre ton expèrience plus agréable

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris un thé dans ce petit endroit atypique... jolie bien qu’un peu fouillis à mon goût...

Chére benoit , Nous sommes désoles que vous ayez ressenti cela de notre thème , Nous essayons ďoffrir un peu de divesité de style à nos clients , surtout dans une ville où 90% des restaurants ont les même sièges traditionnels marocains , bien que la plupart des plats que nous proposons soient typiqument marocains , nous sommes de nouveau désoles vous sentez déçu , et merci beaucoup pour vos commentaire il est grandement aprrécié

Avis publié : 5 novembre 2017

bel endroit le soir pour prendre un verre ; pensez à réserver si vous voulez diner car l'endroit est très prisé des visiteurs étrangers

Les voyageurs ayant consulté The Ruined Garden ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Ruined Garden ?