Wassim Hotel
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2010

La seule chose positive de cet hôtel est la propreté des chambres; Mais à quoi bon puisque les chambres sont inhabitables car pas chauffées, le chauffage ne fonctionne pas, ou bien la direction a décidé de ne pas l'allumer, car c'est la même chose avec l'eau qui est timidement tiède dans les salles de bain. J'ai réclamé plusieurs fois à la réception qui n'a rien fait à part envoyer un chasseur pour constater. Le technicien va passer m'a dit une réceptionniste portant un voile islamique, ce qui est un mensonge car les techniciens étaient présents à réparer l'ascenseur et à se pavaner dans le hall de l'hôtel. pendant les deux jours sans être inquiétés d'un problème de chauffage et d'eau dans les chambres.
Alors l'internet est facturé 5 euros par jour, mais utilisable que dans le hall (pas chauffé non plus) et tout près de la borne wifi. Passé 3 mètres, ça ne fonctionne plus. Ensuite, à 2heures, le veilleur de nuit éteint toutes les lumières du hall et du salon et vous demande de rejoindre votre chambre. fini les 5 euros !! et demain matin on re-paye. Si vous avez du travail en décalage horaire, pas possible avec l'internet.

Le petit déjeuner, infâme ! le thé est déjà cuit dans un thermos douteux. le thé y a macéré durant des heures et reste froid et au goût amer (quel pitié pour le pays du thé à la menthe) on vous donnera aussi un quignon de pain sec et du beurre douteux . Vraiment lamentable, j'ai évidement raccourci mon séjour et suis allé à l'hôtel ibis, moins cher et incomparable.

Néanmoins je conseille pour les personnes souhaitant faire du tourisme d'habiter en riads (il y en a de très beaux et pas chers) dans la médina.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 23 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 4 mars 2009

situe endroit calme chambres renovees et sans mauvaises odeurs -ce qui esyt rare au maroc-
excellent rappoort qualite prix

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2008

En Europe le Wassim aurait 1 ou 2 étoiles, donc ne vous laissez pas avoir par le '4 étoiles'. C'est un bâtiment des années 1970 avec un besoin de rénovation et d'une remise à neuf des peintures. Ceci étant dit, il se trouve dans un excellent endroit central avec des cafés et des restaurants tout près, le personnel était très serviable et la chambre était propre. Je ne peux pas dire que nous ayons donné une appréciation pour le petit déjeuner (café, pain, confiture et du jus d'orange dilué), mais pour 522 dirhams la chambre pour la nuit, c'était toujours une affaire. Demandez une chambre à un étage élevé, même le réceptionniste a admis que le bruit de la boîte de nuit au sous-sol (entre minuit et 4h!) peut être un problème.

Est-ce que nous reviendrons ici? Oui, mais 2 nuits seront probablement suffisantes...