“Bon choix”

N° 82 sur 99 Hôtels à Fès
Québec, Québec
“Bon choix”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hôtel, j'ai eu une agréable surprise a plusieurs points de vue: chambre et télé oki, emplacement de l 'hôtel oki, buffet très généreux et bon, piscine prope, Surtout Personnel Accueillant, Souriant,
Dévoué.
J'y retournerais avec plaisir

Guylaine Trudel
Quebec

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
rabat maroc
Avis écrit le 8 décembre 2012

mon séjour, à l'occasion du Forum euro-médéteranien à fes du 07au09 decembre 2012, a débuté par une grande surprise à la vue de la chambre. les normes ne correspondent pas dutout à palace ou 5 étoiles! les draps sont trés usés, la télé très ancienne, la chambre sentait mauvais, salle de bain propre mais très modeste,pas de room service et aucune carte des menus et tarifs aux restaurants ni celle du soi disant spa, le mini bar vide, le petit dejeuner raisonnable. des amis séjournant aussi m'ont dit que leur chambre était étroite et impratique. en résumé, l'hotel ne mérite pas son nom parc palace!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
casablanca
Avis écrit le 5 décembre 2012

hôtel ne mérite pas 4 étoiles, j'ai passé une semaine la bas, j'étais en mission, lits et draps usés, serviettes la même chose, le tél ne marche pas, pour une réclamation il faut descendre à la réception, les cartes ne marchent, pas de serviettes, toilettes avec mauvaise odeur, trop de bruit à cause du discothèque, petit déjeuner qui ne mérite même pas 20dhs, il n'y a rien à manger méme le thé est absent de la table, nous étions mal servis je n'y arriverai jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

verviers
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé 3 jours agréables dans cet hotel, la chambre était belle lumineuse et propre avec vue sur la piscine les sanitaires propres et entretenus.Pour les repas (buffet) nourriture chaude de bon goût et en suffisance,le service bien fait,le buffet froid était varié et de bon goût aussi.Deux points noirs,l'éloignement de la ville et les ascenceurs monopolisés par le personnel de chambre à 8h du matin quand vous repartez avec vos valises.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
CASA
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai passé une nuit vraiment c'est un hotel qui ne mérite meme pas 3 étoile mini bar ne fonctione pas rom service n'existe pas pas d'acceil...
j'ai réservé une semaine mais je n'ai passé qu'une nuit et cela est du au anomalies et au imprévus;
Tous est à refaire dans cet hotel le design des chambres et les télé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2010

Samedi dernier (20 Nov.2011) nous avons organisé une fete pour notre mariage a Fes, et loué une nuit (de noce : jusque 17h le lendemain) au Zalagh Parc palace. Ce qui etait censé etre la plus belle nuit de ma vie, c'est transformé en cauchemar :(
A notre reveil, direction la douche...froide ! on appelle la reception, le telephone ne marche pas !
Mon mari descend a la reception, il lui active la ligne telephonique aussitot, mais lui explique qu'il n'y aura pas d'eau chaude parce que le cumulus est en panne ! Il remonte. on se lave comme on peu ;)
Un peu plus tard on appelle la reception pour qu'ils nous envoient le petit dej "royale". Le receptionniste nous repond que le petit dej etait terminé depuis 10h ce matin. On lui explique qu'on a pris une formule avec un petit dej qui peut etre servi jusqu'a 16h.
On se fait alors servir sur un plateau, 2 cafes cremes (moi je n'aime pas le cafe, et mon mari n'aime pas le lait), pour un 5 etoiles,ils auraient pu nous les separer!!du pain un peu de beurre et confiture et pour couronner le tout, de la harcha (galette de semoule) MORDU !!!
J'etais hors de moi, sachant qu'on avait loué un 5 etoiles pour avoir un confort et un service parfait.

En reservant la chambre, j'avais deja payé la moitié, en repartant a 17h, je ne voulais pas payer le reste,ce que j'avais donné etait deja de trop. On discute , on negocie le prix,et il me dit que j'en rajoutais un peu avec la galette mordu. Je lui demande de me suivre dans la chambre pour lui montrer. Les femmes de chambres avaient deja fait la chambre et heureusement elles avaient posé le plateau ptit dej devant la porte ! Elles avaient mangé la galette, et avaient laissé lendroit qui avait ete croqué ! retour à la reception, il etait hors de question pour moi de payer plus, mais tous les employés se sont mis autour de moi et m'ont obligé a payer, ca a duré jusque 21h, jusqu'a ce que le directeur daigne enfin arriver. On s'est expliqué, et bouquet final, il nous fait une reduction de 300 dhms (30 euros)! Fatigué, on a payé.
Je ne conseille cet hotel a personne.
Le 5 etoiles, s'arrete a la déco du hall d'entree, dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2010

bagare toute la nuit et bruit for au night club, acceuille pas tirible et desagréable, chambre salle

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires