“Hôtel fortement déconseillé”

Zalagh Parc Palace
N° 98 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, tout au plus 3! Le service est médiocre, voire inexistant. Pendant tout le séjour on n'a pas pu avoir une seule fois la réception au téléphone. Le numéro du restaurant et du service de chambre n'ont jamais répondu ou étaient tout le temps occupés aussi. Seul le piano bar répondait pour les boissons et nous a indiqué un numéro qui ne figurait pas sur la carte pour commander des repas... En 2 jours il a fallu descendre à 3 ou 4 reprises demander à la réception de changer le pass car il n'ouvrait plus la porte. Mais voici le meilleur: la nuit de notre arrivée on nous a donné une chambre déjà occupée où dormait un vieux monsieur qui a du être très effrayé et autant surpris que nous. A part la piscine et des chambres relativement convenables, cet hôtel n'a absolument rien d'un palace et les 5 étoiles font plutôt partie du design de la façade. On n'y remettra plus jamais les pieds et je précise que nous sommes des nationaux.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hôtel, j'ai eu une agréable surprise a plusieurs points de vue: chambre et télé oki, emplacement de l 'hôtel oki, buffet très généreux et bon, piscine prope, Surtout Personnel Accueillant, Souriant,
Dévoué.
J'y retournerais avec plaisir

Guylaine Trudel
Quebec

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

mon séjour, à l'occasion du Forum euro-médéteranien à fes du 07au09 decembre 2012, a débuté par une grande surprise à la vue de la chambre. les normes ne correspondent pas dutout à palace ou 5 étoiles! les draps sont trés usés, la télé très ancienne, la chambre sentait mauvais, salle de bain propre mais très modeste,pas de room service et aucune carte des menus et tarifs aux restaurants ni celle du soi disant spa, le mini bar vide, le petit dejeuner raisonnable. des amis séjournant aussi m'ont dit que leur chambre était étroite et impratique. en résumé, l'hotel ne mérite pas son nom parc palace!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

hôtel ne mérite pas 4 étoiles, j'ai passé une semaine la bas, j'étais en mission, lits et draps usés, serviettes la même chose, le tél ne marche pas, pour une réclamation il faut descendre à la réception, les cartes ne marchent, pas de serviettes, toilettes avec mauvaise odeur, trop de bruit à cause du discothèque, petit déjeuner qui ne mérite même pas 20dhs, il n'y a rien à manger méme le thé est absent de la table, nous étions mal servis je n'y arriverai jamais

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai passé 3 jours agréables dans cet hotel, la chambre était belle lumineuse et propre avec vue sur la piscine les sanitaires propres et entretenus.Pour les repas (buffet) nourriture chaude de bon goût et en suffisance,le service bien fait,le buffet froid était varié et de bon goût aussi.Deux points noirs,l'éloignement de la ville et les ascenceurs monopolisés par le personnel de chambre à 8h du matin quand vous repartez avec vos valises.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai passé une nuit vraiment c'est un hotel qui ne mérite meme pas 3 étoile mini bar ne fonctione pas rom service n'existe pas pas d'acceil...
j'ai réservé une semaine mais je n'ai passé qu'une nuit et cela est du au anomalies et au imprévus;
Tous est à refaire dans cet hotel le design des chambres et les télé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

Samedi dernier (20 Nov.2011) nous avons organisé une fete pour notre mariage a Fes, et loué une nuit (de noce : jusque 17h le lendemain) au Zalagh Parc palace. Ce qui etait censé etre la plus belle nuit de ma vie, c'est transformé en cauchemar :(
A notre reveil, direction la douche...froide ! on appelle la reception, le telephone ne marche pas !
Mon mari descend a la reception, il lui active la ligne telephonique aussitot, mais lui explique qu'il n'y aura pas d'eau chaude parce que le cumulus est en panne ! Il remonte. on se lave comme on peu ;)
Un peu plus tard on appelle la reception pour qu'ils nous envoient le petit dej "royale". Le receptionniste nous repond que le petit dej etait terminé depuis 10h ce matin. On lui explique qu'on a pris une formule avec un petit dej qui peut etre servi jusqu'a 16h.
On se fait alors servir sur un plateau, 2 cafes cremes (moi je n'aime pas le cafe, et mon mari n'aime pas le lait), pour un 5 etoiles,ils auraient pu nous les separer!!du pain un peu de beurre et confiture et pour couronner le tout, de la harcha (galette de semoule) MORDU !!!
J'etais hors de moi, sachant qu'on avait loué un 5 etoiles pour avoir un confort et un service parfait.

En reservant la chambre, j'avais deja payé la moitié, en repartant a 17h, je ne voulais pas payer le reste,ce que j'avais donné etait deja de trop. On discute , on negocie le prix,et il me dit que j'en rajoutais un peu avec la galette mordu. Je lui demande de me suivre dans la chambre pour lui montrer. Les femmes de chambres avaient deja fait la chambre et heureusement elles avaient posé le plateau ptit dej devant la porte ! Elles avaient mangé la galette, et avaient laissé lendroit qui avait ete croqué ! retour à la reception, il etait hors de question pour moi de payer plus, mais tous les employés se sont mis autour de moi et m'ont obligé a payer, ca a duré jusque 21h, jusqu'a ce que le directeur daigne enfin arriver. On s'est expliqué, et bouquet final, il nous fait une reduction de 300 dhms (30 euros)! Fatigué, on a payé.
Je ne conseille cet hotel a personne.
Le 5 etoiles, s'arrete a la déco du hall d'entree, dommage !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple