“bon hôtel rapport qualité/prix”

Zalagh Parc Palace
N° 97 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 25 août 2008

Cet hôtel est agréable. Bien situé juste à la sortie de la ville, il ne faut pas plus de 10mn ne taxi pour rejoindre le centre. A 10mn à pied il y a un super marché. Les chambres sont de taille moyenne et et elles sont propres. Le personnel est adorable mais la nourriure est moyenne. La piscine est assez grande et bien agréable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2008

Nous avons aimé cet hôtel: jolie chambre donnant sur la piscine, frigo dans la chambre, wifi, clim, tout fonctionnait correctement. L'entrée à la piscine pour les non résidents est à 100 dh donc peu de monde ... et cerise sur le gâteau: c'est un hôtel très calme et propre avec un personnel attentif !!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2008

un 5* mais oui bien sur plutot un 4* bas de gamme.il est grand et propre,de plus il est tres bruyant. mais il n a rien d un 5*. chambre ridiculement petite pas de frigo, pas de wifi, la clim ne fonctionner pas et payer pour allez a la piscine c'est la premiere fois que je vois ca. petit dejeuner pas top et repas sans interet. je le deconseil.

• Séjour en : mars 2008
Avis publié : 29 janvier 2008

TOUT SAUF un 5 étoiles!!!
Le hall est magestueux!!! les chambres spacieuses...
Mais les repas sont dignes d'un 2 étoiles avec soupe de légumes, salade avec maïs sortant de la boîte, poisson pané!!! repas style cafétéria..donc j'ai demandé à ce que l'on me prépare tous les soirs un Tagine disant qu'au pays de la gastronomie je refusais de manger à l'européenne.
Le maître d'hotel m'a affirmé que les touristes ne voulaient jamais manger marocain.. moi si!! je suis venue pour cela.
Donc tous les soirs j'ai eu un bon tajine et je me suis demandée s'ils n'allaient pas me le compter donc je suis allée voir directement le directeur.Je lui ai exposé mon cas.. donc je n'ai rien payé.
Sinon au bar un pauvre thé à la menthe coute 30 Dr soit 3 E alors que partout il ne coute que 5 Dh mais bien sur de ce côté là on compte le tarif applicable à un 5 *.

Quant à la PISCINE chauffée ne comptez pas sur elle, elle ne l'est JAMAIS vu que vous devez payer 15 E si vous voulez y aller et que 10 personnes doivent s'inscrire sinon ils ne la chauffent pas!! autant vous dire qu'elle ne doit pas l'être souvent.
La salle de sport se trouve dans un sous sol qui sent le renfermé et que le matériel est plus qu'ancien alors que dans un vrai 5 étoiles la piscine est chauffée sans supplément et que la salle de fitness est digne de ce nom....

Donc je ne le recommande pas comme un 5 étoiles
De plus vous devez prendre un taxi pour aller dans la médina mais ceci n'est pas un problème.

Heureusement que j'ai profité d'une promotion avec last minute.

A bon entendeur salut!!! mais plus jamais le ZALAGH : 515 chambres qu'ils ne remplissent jamais!!!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2008

Rien a dire, n'y aller jamais ne vaut pas les cinq étoiles, service minable et équipe minable.

Rien de bon

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2008

hotel excentré, au bord d'une avenue très roulante et salle.
chambre bruyante avec vue sur avenue et terrain vague malgré un hotel quasiment vide.
Repas passable servi sans buffet, faussement guindé.
Piscine ouverte au public (donc devenant piscine municipale avec ambiance garantie, saturée de musique et d'animations auxqueles le touriste ne peut participer : détente garantie!!!).

Chambre propre mais ATTENTION à vos affaires. Des vols de bijoux et de parfums y ont été commis, aucune réparation obtenue auprès de la direction!

Hotel à éviter si vous souhaitez vraiment profiter de votre séjour!

• Séjour en : septembre 2004, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2007

C’est un hôtel qui ne vaux pas les 5*. La chambre est tout juste. Le service n’est pas à la hauteur. On arrive, pas trop d’informations, ni sur les restaurants ni sur ce qu’il existe à l’hôtel. J’ai demandé à la réception une brochure de l’hôtel afin de connaître le nombre de restaurants, leur endroit … Réponse : « On avait une tonne, mais maintenant on n’en a plus. Passez demain on vous donnera un CD.» Donc je devais attendre le lendemain et avoir un PC pour le CD. Au restaurant, une dame demande des frittes car il n’y a plus sur le plateau. Réponse : « Y ‘en a plus » Alors que le service vient de commencer et déjà y’a plus de frittes pour les clients suivants. La 1ere nuit, je retire la couverture pour rentrer dans le lit, et bien y’a deux poils qui ne m’appartiennent pas évidemment. En plus, il est loin de la ville, et pour avoir un taxi il faut s’armer de patience.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires