Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Attention on oublie de vous annoncer que la belle piscine dont dispose l’hôtel est ouverte à l’extérieur donc fait office de piscine municipale ce qui signifie que les clients de l’hôtel n’ont pas la possibilité d’y accéder.
J’aurais aimé que cela soit annoncé, j’ai dû aller dans un autre hôtel et payer pour être posé au calme.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Afafe E, Responsable relations clients de Zalagh Parc Palace, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur notre page web TripAdvisor. Aussi nous tenons à vous informer que l’hôtel a deux piscines: l'une est privée (seulement pour les clients de l’hôtel qui veulent être posés au calme). Par contre l'autre piscine est public( pour les externes et les clients de l’hôtel qui veulent être amusés). Cependant, nous tenons à vous assurer que nous avons pris votre note en considération, bien que certaines choses ne reflètent pas sur nos normes.

Guest Relations.

Avis écrit le 23 août 2019

Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. Maximum 2 étoiles ..
Repas et petit déjeuner médiocres.
Chambre avec mobilier et équipements vieillissants.
Rien n’a été rénové depuis plusieurs années.
Pas de pression dans la douche.
Pas de bouteille d’eau dans la chambre.

Le personnel a l’accueil est très aimable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Afafe E, Responsable relations clients de Zalagh Parc Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service ne répond pas à vos attentes et nous vous demandons d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires pour améliorer la qualité des services mentionnés seront mises en œuvre. Une fois encore, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous retrouverez votre confiance lors de votre prochain séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Cordialement.
Guest Relations

Avis écrit le 7 août 2019

Buffet généreux personnel prévenant et efficace. Chambre propre et spacieuse. Piscines agréables et ombragées. .Seul bémol l’eloignement Du centre nécessite d’une voiture pour visites de Fès mais l’endroit est paisible et plus aéré que le centre donc très appréciable lorsqu’il fait très chaud.

Date du séjour : juin 2019
Afafe E, Responsable relations clients de Zalagh Parc Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Cher client,
Je vous remercie de votre rétroaction positive après votre séjour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps et fait l'effort d'avoir votre impression sur Tripadvisor pour partager avec d'autres lecteurs, et peut-être de futurs clients. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout autour et que nous étions en mesure de répondre à vos souhaits. Nous espérons vraiment que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Guest Relations

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Bonjour à tous
Je veux vous décrire un peu la situation qui dégradé de cet hôtel à cause du personnel et de la gestion de leurs patrons.
Au niveau de la réception : pas de sourire, pas d’accueil chaleureux il faut attendre des heures pour confirmer votre réservation. Tandis pour avoir la clef de chambre il faut une demi heure. les bagagiste se fuient dans les couloirs. Oh le couloir pleine de bruit.
La restauration : on peut dire n’est pas à la hauteur même d’un hôtel de 3 étoiles ni la qualité ni la quantité alors que la pizzeria ça c’est horrible voilà des plats en photos.
Le service est médiocre. Il faut revoir le personnel qui n’est qualifié avec des tenues sales.
Les chambres qui sont près du discothèque ne peuvent dormir toute la nuit, il faut des systèmes d’isolation des bruit.
Je ne retourne y jamais à l’hôtel tant ne prend pas en considération des centaines de remarques qui sont écrits.
Le wifi est mal.

Date du séjour : avril 2019
E-CommerceZalagh, agent de réservation de Zalagh Parc Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes désoler de savoir que vous n'étiez pas satisfait lors de votre séjour dans notre hôtel, mais nous tenons à préciser ce qui suit: notre hôtel est fier de fournir le meilleur service à la clientèle et de disposer de chambres et d'installations luxueuses. Nous nous excusons si vous avez eu une mauvaise rencontre, sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits du comportement de la réceptionniste, nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre personnel, en particulier de la réception et la restauration .mais nous pouvons vous assurer que ce n’est pas la norme dans notre hôtel et que cela ne représente certainement pas ce que nous recherchons.
Veuillez accepter nos excuses et soyez assuré que notre direction se penchera sur votre remarque pour apporter les modifications nécessaires.
Nous espérons avoir une seconde chance de vous revoir.
Meilleures salutations

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Personnel professionnel serviable et toujours à l'écoute l équipe de la réception (hajiba, driss...) l equipe de la restauration sans oublier tous le reste du personnel. Chambre spacieuse et toujours propre hotel a conseiller vivement

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
E-CommerceZalagh, Guest Relations Manager de Zalagh Parc Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher client,
Tous d'abord,nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Deuxièmement, nous tenons à vous informer que nous avons eu l’honneur de vous voir offrir un séjour magnifique dans notre hôtel. De plus, nous voudrions vous assurer que nous aurons des tâches pour un meilleur logement la prochaine fois.
Au plaisir de vous revoir
Meilleurs voeux
Hamza