“Du bon et du moins bon mais ce n’est pas un cinq étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Zalagh Parc Palace

Zalagh Parc Palace
N° 66 sur 94 Hôtels à Fès
London
“Du bon et du moins bon mais ce n’est pas un cinq étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel uniquement car notre choix était restreint mais nous n’étions pas très enthousiastes après avoir lu les critiques. Cependant, j’ai été plus qu’enchanté par cet hôtel. Le tout c’est de se rappeler qu’un hôtel de style occidentale au Maroc équivaut à un trois étoiles partout ailleurs. En gardant cela à l’esprit, nous avons trouvé les chambres belles et bien agencée. De plus, il y avait des toilettes séparés et une salle de bain. Les repas étaient moyens et nous doutions un peu de la qualité de certains plats. Le personnel était convenable.
En revanche, l’hôtel était étrangement calme et des ailes entières étaient fermées. Je suis allé faire un tour au 5ème étage pour voir la vue et c’était évident que personne n’avait séjourné à cet étage depuis de très nombreux mois.
Nous avons vécu un épisode un peu effrayant : il y a eu un petit feu à la pizzeria et la fumée nous a réveillés après que le feu a été éteint. Mais l’alarme ne s’arrêtait pas et on voyait que cela

• Hébreu en 1er
Seattle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est peut être vendu comme un 5 étoiles mais il en vaut trois au mieux. Le service est horrible. A notre arrivée, trois employés nous ont regardés monter les escaliers avec nos valises sans bouger. De plus, rien n’est accessible à pied. Le propriétaire possède une boutique à la médina et, à notre arrivée, le personnel de la réception a voulu nous pousser à prendre un « guide » pour nous y conduire.
Nous avons réservé cet hôtel principalement parce que ma femme a de l’arthrite et a besoin d’une bonne salle de gym. Il est mentionné que le l’hôtel dispose d’un centre de fitness complet mais en fait il n’y a que quelques machines (vieilles et cassées) dans une sorte de cave.
Ce n’est absolument pas le bon hôtel pour découvrir Fès. Nous avons changé d’hôtel pour aller au Riad Maison Rouge et notre séjour s’est très bien passé (voir notre critique).
Par ailleurs, je recommande fortement les services de l’excellent chauffeur/guide, Hamid Khalifi, qui parle également l’anglais. ------- Il est digne de confiance, bien informé et incroyablement généreux et sympathique. Il possède une belle Mercedes, a travaillé pour les plus grandes agences de voyages et il est très professionnel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Menzeh Zalagh Hotel
N° 32 sur 94 à Fès
Palais Faraj Suites & Spa
Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 94 à Fès

Vous connaissez Zalagh Parc Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Parc Palace

Établissement : Zalagh Parc Palace
Adresse: Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Fès
N°40 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zalagh Parc Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Parc Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Parc Palace Fes
Hotel Zalagh Parc Palace