“hotel déconseillé”

Zalagh Parc Palace
N° 95 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 novembre 2010

bagare toute la nuit et bruit for au night club, acceuille pas tirible et desagréable, chambre salle

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2010

Cet hôtel est situé à 10 minutes de Fes, facile d'y aller grâce aux "petits taxis". A part cela nous n'avons pas eu les prestations décrites : la piscine chauffée vide, la connexion internet depuis l'hôtel ne marchait pas, la plupart des ascenseurs en réparation, le fitness aucun cours, problème de couverts pour le petit déjeuner , pour les repas si vous y allez trop tard les plats ne sont plus renouvelés. Autre gros soucis, on va dire que cet hôtel est un hôtel étape c'est à dire que tous les soirs des bus arrivent (jusqu'à 7 ) et des centaines de passagers descendent uniquement pour une nuit. le lendemain ils partent de très bonne heure et ne se gênent aucunement pour parler fort , rire, répondre au téléphone et ce dès 6h du matin. Alors vous qui êtes là pour une semaine impossible de dormir. Cet hôtel est très bruyant et surtout si vous avez votre chambre côté rue principale

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2010

C'est un tres bel hotel, je n'ai rien a redire. Par contre avec le l'air climatisé au Maroc est presque chose impossible. Dans notre chambre il faisait vraiment chaud. Pas moyen d'ouvrir la porte car notre chambre tombe sur un boulevard.

La chambre était propre nous n'avions rien a redire sur la propreté.

Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 27 mai 2010

Malgré une piscine, et des chambres très convenables, notre impression n'est pas bonne;
Nous avions réservé en demi pension par l'intermédiaire d'une agence .A notre arrivée ,on nous demande de payer le double, nous étions inscrits en single :qui a fait l'erreur?la demi pension est faîte pour les groupes si vous arrivez en solo , vous pouvez a voir la surprise de trouver un buffet presque vide. de plus la boisson étant à votre charge c'est l'arnaque une bouteille d'eau vous est facturée avec un facteur 5 par rapport à un autre hôtel.En résumé cet hôtel ne semble vivre qu'avec des groupes qui arrivent vers 20 heures , repartent vers 8 heures.Nous le déconseillons pour ceux qui veulent visiter Fez hors d'un groupe

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 09. Situé pas très loin en taxi de la médina (entre 11 et 15 DH max - SVP payer le prix inscrit au compteur!), mais dans une zone pas très agréable (centre commercial à 5 min à pied, le taxi traverse le parking à chaque fois, cela donne une impression pas très agréable). L'intérieur de l'hôtel est très beau, les chambres spacieuses, agréables, jolie déco avec petit balcon. Il faut demander plutôt les chambres avec vue sur piscine.
En revanche, gros problème d'insonorisation, à partir de 7h du matin, les femmes de ménages commencent les chambres et les portes claques sans cesse (elles ne peuvent faire autrement, le système de fermeture est mal conçu).
Elles frappent un coup pour prendre les serviettes, une seconde fois pour vous remettre des propres...et ça dès 8h du matin.
Le service en général est déplorable. N'ayant pas pris de demi pension, je me suis dirigée vers l'accueil pour demander où je pouvais diner dans l'hôtel, puisque qu'il était indiqué que plusieurs resto étaient à disposition. On m’indique le restaurant avec buffet, je m’installe toute seule, je regarde un peu le buffet en me disant cela ne doit pas être trop cher vu le niveau de présentation et des mets. Le personnel ne me présente aucune carte. Je me renseigne finalement à la fin, et là le prix est extravagant : 300 DH. Une personne responsable me dit que le prix est normal car il y a du choix….oui sur une carte d’un restaurant aussi, et on est servi à table. Cadeau de la direction de 100 DH sur ma note finale.
L’autre resto disponible : un pizza bar, avec service en chambre possible. Pas très bon avec des fruits de saisons abimés (à 2 reprises, j’ai fini par abandonner de demander autre chose comme dessert).
Bref, autre point très gênant : la piscine. J’ai choisi cet hôtel car il présentait une belle piscine, sauf qu’elle avait un problème et n’était rempli qu’à moitié donc impraticable. Elle l’était enfin le dernier jour de mon séjour.
J’ai trouvé le service vraiment pas au niveau : attitude + chemises et nappes constellées de tâches, des serviettes de toilettes grises plus que blanches. Néanmoins, impression de propreté générale au niveau de la chambre. Je ne retournerais pas dans cet hôtel c’est clair, ça vous l’aurait compris.
Petit test : le resto dans la nouvelle ville le Marrakech dont parle le guide du routard présente un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2008

Cet hôtel est agréable. Bien situé juste à la sortie de la ville, il ne faut pas plus de 10mn ne taxi pour rejoindre le centre. A 10mn à pied il y a un super marché. Les chambres sont de taille moyenne et et elles sont propres. Le personnel est adorable mais la nourriure est moyenne. La piscine est assez grande et bien agréable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 22 juin 2008

Nous avons aimé cet hôtel: jolie chambre donnant sur la piscine, frigo dans la chambre, wifi, clim, tout fonctionnait correctement. L'entrée à la piscine pour les non résidents est à 100 dh donc peu de monde ... et cerise sur le gâteau: c'est un hôtel très calme et propre avec un personnel attentif !!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)