“Notre nuit de noce : un cauchemar! Our Wedding night becomes a nightmare !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Zalagh Parc Palace

et 1 autre site !
Zalagh Parc Palace
N° 74 sur 98 Hôtels à Fès
“Notre nuit de noce : un cauchemar! Our Wedding night becomes a nightmare !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Samedi dernier (20 Nov.2011) nous avons organisé une fete pour notre mariage a Fes, et loué une nuit (de noce : jusque 17h le lendemain) au Zalagh Parc palace. Ce qui etait censé etre la plus belle nuit de ma vie, c'est transformé en cauchemar :(
A notre reveil, direction la douche...froide ! on appelle la reception, le telephone ne marche pas !
Mon mari descend a la reception, il lui active la ligne telephonique aussitot, mais lui explique qu'il n'y aura pas d'eau chaude parce que le cumulus est en panne ! Il remonte. on se lave comme on peu ;)
Un peu plus tard on appelle la reception pour qu'ils nous envoient le petit dej "royale". Le receptionniste nous repond que le petit dej etait terminé depuis 10h ce matin. On lui explique qu'on a pris une formule avec un petit dej qui peut etre servi jusqu'a 16h.
On se fait alors servir sur un plateau, 2 cafes cremes (moi je n'aime pas le cafe, et mon mari n'aime pas le lait), pour un 5 etoiles,ils auraient pu nous les separer!!du pain un peu de beurre et confiture et pour couronner le tout, de la harcha (galette de semoule) MORDU !!!
J'etais hors de moi, sachant qu'on avait loué un 5 etoiles pour avoir un confort et un service parfait.

En reservant la chambre, j'avais deja payé la moitié, en repartant a 17h, je ne voulais pas payer le reste,ce que j'avais donné etait deja de trop. On discute , on negocie le prix,et il me dit que j'en rajoutais un peu avec la galette mordu. Je lui demande de me suivre dans la chambre pour lui montrer. Les femmes de chambres avaient deja fait la chambre et heureusement elles avaient posé le plateau ptit dej devant la porte ! Elles avaient mangé la galette, et avaient laissé lendroit qui avait ete croqué ! retour à la reception, il etait hors de question pour moi de payer plus, mais tous les employés se sont mis autour de moi et m'ont obligé a payer, ca a duré jusque 21h, jusqu'a ce que le directeur daigne enfin arriver. On s'est expliqué, et bouquet final, il nous fait une reduction de 300 dhms (30 euros)! Fatigué, on a payé.
Je ne conseille cet hotel a personne.
Le 5 etoiles, s'arrete a la déco du hall d'entree, dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

bagare toute la nuit et bruit for au night club, acceuille pas tirible et desagréable, chambre salle

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Baho, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel est situé à 10 minutes de Fes, facile d'y aller grâce aux "petits taxis". A part cela nous n'avons pas eu les prestations décrites : la piscine chauffée vide, la connexion internet depuis l'hôtel ne marchait pas, la plupart des ascenseurs en réparation, le fitness aucun cours, problème de couverts pour le petit déjeuner , pour les repas si vous y allez trop tard les plats ne sont plus renouvelés. Autre gros soucis, on va dire que cet hôtel est un hôtel étape c'est à dire que tous les soirs des bus arrivent (jusqu'à 7 ) et des centaines de passagers descendent uniquement pour une nuit. le lendemain ils partent de très bonne heure et ne se gênent aucunement pour parler fort , rire, répondre au téléphone et ce dès 6h du matin. Alors vous qui êtes là pour une semaine impossible de dormir. Cet hôtel est très bruyant et surtout si vous avez votre chambre côté rue principale

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

C'est un tres bel hotel, je n'ai rien a redire. Par contre avec le l'air climatisé au Maroc est presque chose impossible. Dans notre chambre il faisait vraiment chaud. Pas moyen d'ouvrir la porte car notre chambre tombe sur un boulevard.

La chambre était propre nous n'avions rien a redire sur la propreté.

Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du septembre 2010
nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Malgré une piscine, et des chambres très convenables, notre impression n'est pas bonne;
Nous avions réservé en demi pension par l'intermédiaire d'une agence .A notre arrivée ,on nous demande de payer le double, nous étions inscrits en single :qui a fait l'erreur?la demi pension est faîte pour les groupes si vous arrivez en solo , vous pouvez a voir la surprise de trouver un buffet presque vide. de plus la boisson étant à votre charge c'est l'arnaque une bouteille d'eau vous est facturée avec un facteur 5 par rapport à un autre hôtel.En résumé cet hôtel ne semble vivre qu'avec des groupes qui arrivent vers 20 heures , repartent vers 8 heures.Nous le déconseillons pour ceux qui veulent visiter Fez hors d'un groupe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 09. Situé pas très loin en taxi de la médina (entre 11 et 15 DH max - SVP payer le prix inscrit au compteur!), mais dans une zone pas très agréable (centre commercial à 5 min à pied, le taxi traverse le parking à chaque fois, cela donne une impression pas très agréable). L'intérieur de l'hôtel est très beau, les chambres spacieuses, agréables, jolie déco avec petit balcon. Il faut demander plutôt les chambres avec vue sur piscine.
En revanche, gros problème d'insonorisation, à partir de 7h du matin, les femmes de ménages commencent les chambres et les portes claques sans cesse (elles ne peuvent faire autrement, le système de fermeture est mal conçu).
Elles frappent un coup pour prendre les serviettes, une seconde fois pour vous remettre des propres...et ça dès 8h du matin.
Le service en général est déplorable. N'ayant pas pris de demi pension, je me suis dirigée vers l'accueil pour demander où je pouvais diner dans l'hôtel, puisque qu'il était indiqué que plusieurs resto étaient à disposition. On m’indique le restaurant avec buffet, je m’installe toute seule, je regarde un peu le buffet en me disant cela ne doit pas être trop cher vu le niveau de présentation et des mets. Le personnel ne me présente aucune carte. Je me renseigne finalement à la fin, et là le prix est extravagant : 300 DH. Une personne responsable me dit que le prix est normal car il y a du choix….oui sur une carte d’un restaurant aussi, et on est servi à table. Cadeau de la direction de 100 DH sur ma note finale.
L’autre resto disponible : un pizza bar, avec service en chambre possible. Pas très bon avec des fruits de saisons abimés (à 2 reprises, j’ai fini par abandonner de demander autre chose comme dessert).
Bref, autre point très gênant : la piscine. J’ai choisi cet hôtel car il présentait une belle piscine, sauf qu’elle avait un problème et n’était rempli qu’à moitié donc impraticable. Elle l’était enfin le dernier jour de mon séjour.
J’ai trouvé le service vraiment pas au niveau : attitude + chemises et nappes constellées de tâches, des serviettes de toilettes grises plus que blanches. Néanmoins, impression de propreté générale au niveau de la chambre. Je ne retournerais pas dans cet hôtel c’est clair, ça vous l’aurait compris.
Petit test : le resto dans la nouvelle ville le Marrakech dont parle le guide du routard présente un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel est agréable. Bien situé juste à la sortie de la ville, il ne faut pas plus de 10mn ne taxi pour rejoindre le centre. A 10mn à pied il y a un super marché. Les chambres sont de taille moyenne et et elles sont propres. Le personnel est adorable mais la nourriure est moyenne. La piscine est assez grande et bien agréable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception