“A vivre !”

Cuisines : Marocaine, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Le soir avec une légère brise, une lumière tamisée, un tagine de jarret et un excellent vin marocain... le pied !

Avis publié : 15 juin 2014

Venus fêter nos 10 ans de rencontre, nous avons passe un moment magique. Entre le responsable aux attentions constantes les serveurs aux petits soins et toujours a l écoute, les musiciens qui ont mis une ambiance, le tout avec une vue magique sur la médina ... A vivre. ( il ne manque plus qu a ouvrir la terrasse le soir pour pouvoir y dîner !)

Avis publié : 4 mai 2014

Outre la cuisine excellente, la terrasse abritée du vent est un lieu rare pour diner en amoureux ou entre amis Ajoutez à cela que le cuisine est surement la meilleure de FES ou la concurrente est forte ...Un conseil : réservez à l'avance si vous voulez une place en terrasse

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Totalement séduit
Vue et plat délicieux
A essayer les plats locaux, un petit délice
Ne pas manquer le voicher du soleil !

Avis publié : 28 janvier 2014

Génial comme restau!!
Prix abordables, nous y avons célébré l'anniversaire de mon mari
Directeur du resto très sympa
ma fille de 2 ans a eu droit à des pates a la sauce fromage sans supplément sur la facture !!
Un délice

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ?