“Un grand bol d'air”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un grand bol d'air”
Avis écrit le 29 août 2014

Terrasse à couper le souffle sur le toit de l'hotel Palais Faraj. Le soir une légère brise permet de faire un break avec la chaleur étouffante de Fès.
Au dela de la nourriture qui est très bonne (nous avons choisis des plats marocains, donc pas de surprise) c'est surtout l'accueil et la gentillesse du personnel que je souhaite mettre en avant.
Le nouveau manager (suisse/italien) nous a même raccompagné jusqu'en bas et a demandé à la navette de l’hôtel Faraj de nous ramener jusqu’à notre hôtel ...

• Visité en août 2014

“Merite le detour”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Tres bonne surprise.apres avoir testé plusieurs restos.bonne qualité et service de haute tenue.repas excellent avec un grand choix le tout dans un cadre tres agréable.

mougins
“Belle soiree”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Mais je dois avouer que mon couscous n avait rien d inoubliable,un peu fade.Mon mari ,quant a lui, avait pris un poulet aux citrons confits et olives ,qui etait delicieux.La vue ,bien sur est superbe et le service au top.

palaisfaraj, Responsable commercial de La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre couscous aux sept légumes n’ait pas été à votre goût, c’est pourtant un couscous traditionnel très apprécié par notre clientèle marocaine.

D’autre part, dans la mesure où vous nous avez informé que vous n’avez pas apprécié ce met, nous l’avons automatiquement déduit de votre facture.
“a faire absolument”
Avis écrit le 25 juillet 2014

trés bonne table service parfait et trés pro prix trés correct avec une superbe vue sur la Médina vous pourrez déguster des spécialité marocaine ou continental

Visité en juillet 2014
“A vivre !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le soir avec une légère brise, une lumière tamisée, un tagine de jarret et un excellent vin marocain... le pied !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ?