“joyau de l'art mauresque”
Avis sur Attarin Medersa

Détails de l'activité
Enval, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“joyau de l'art mauresque”
Avis écrit le 27 septembre 2012

à visiter dès l'ouverture car l'espace y est compté, surtout quand les cars déferlent leurs cargaisons de touristes...

Visité en septembre 2012

Isère
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Agréable endroit plein de poésie”
Avis écrit le 29 août 2012

Effectivement, comme j'ai pu le lire précédemment, cette médersa est toute petite par rapport à d'autres médersas du Maroc, mais comme c'est le premier endroit que nous avons visité avec mon mari lors de notre voyage, nous sommes restés en admiration devant ce bâtiment plein de charme et de poésie. Un havre de paix au cœur de la médina qui abritait jadis les étudiants venus suivre des études religieuses.

Visité en juillet 2012
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très sympa mais très petit”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Cette merdersa est certe très jolie mais elle est surtout minuscule...du coup, c'est un peu difficile d'en dire beaucoup.
Cependant, cela permet de faire une petite pause à l'écart des brouhaha de la medina...le mieux c'est de se poser dans un petit coin et de soufller un peu tout en admirant l'architecture.
A inclure dans votre circuit de visite de la medina

Visité en juin 2012
11 avis sur les attractions
“incontournable”
Avis écrit le 12 mai 2012

on ne rentre que dans la cour, mais l'architecture est prodigieuse de raffinements, je crois qu'elle va être restaurée, car elle est toute grise,il y a du marbre, des mosaïques, des bois sculptés...Elle ressemble à la grande medersa de Marrakech .cherchez bien vous trouverez ..des coquilles St Jacques, preuve que les bons ouvriers, avant les touristes faisaient le tour du monde.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Attarin Medersa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Attarin Medersa ?