“nous devons les remercier!!..”

Aux Merveilles du Tapis
Classé n° 12 sur 28 Shopping à Fès
Détails de l'activité
granada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous devons les remercier!!..”
Avis écrit le 22 septembre 2009

vraiment le travaille qui font les employeures de ce magazin des tapis est immense.ils font un grand effort pour que totes les visiteures soient satisfaits.c est une cooperatives;autorisé et controlé par l etat; regroupe le travaille d un peu pret de 1500 femmes qui realizent des beau tapis,ces femmes travaille chez elles et aux merveilles du tapis les ofre l espace adecuat pour exposer les produits realizer.le travaille de cette cooperative entre dans le cadre de la devlepement durable.pour les pret son tres resonable,ca change tout depant de taille et du qualité .les vendeurs de ses cotés font l imposible pour que tout soit claire.bref , ce espace artisanal et comercial offre cun embarat de chois pour les touristes pour les faire conaitre le patrimoine artisanal du maroc, et les permite avoir des tres belles souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilles du Tapis ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Aux Merveilles du Tapis ?