“Gigantesque” 4 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Gigantesque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Palais se trouve a coté du Mellah, la médina du quartier juif. La place est impressionnante et les énormes portes sont richement décorées... Une belle photo haute en couleur

Visité en mai 2014

Orly, France
297 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 287 votes utiles
“jolie place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Entre Fes el-Jedid et Fes el-bali, nous sommes arrivés sur une place donnant accès au palais royal. Interdiction de photographier vers le palais, là où plusieurs gardes en habits traditionnels et policiers étaient de faction. Nous y étions en plus à une période où le roi était à Fes...
Mais nous avons pu prendre de très jolies photos dans l'autre sens.

Visité en avril 2013
Fès, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien décoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

décoration a la fois moderne et traditionnelle jai été emu par le sourir des gens , trés attractif, je vous conseille de visiter ce bijoux trés attractant

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“De bien jolies portes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le palais ne se visite pas, on se contente donc de ces jolies portes que l'on croise tout le long de l'enceinte et en particulier des magnifiques portes en bronze de l'entrée principale. Attention à ne pas prendre les gardes en photos.

Visité en septembre 2013
Bayonne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belles portes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

On ne peut pas pénétrer dans le palais mais on peut en faire le tour pour admirer les sept magnifiques portes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace of Fez (Dar el Makhzen) ont aussi consulté