“A voir”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette place et l'on a entendu de la musique et comme par enchantement un groupe folklorique est arrivé et pendant plusieurs minutes on a eu droit a des danse typiques.

Visité en janvier 2014

Orly, France
327 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“pas loin des tanneries”
Avis écrit le 8 octobre 2013

La petite place Nejjarine, avec la fontaine et le fondouk du même nom, a été pour nous lors de notre visite de Fes le premier lieu où on nous a proposé de nous faire visiter les boutiques environnantes... Il faut savoir maîtriser les propositions, mais dans l'ensemble cela a été agréable d'aller dans une boutique de cuir voir de leur terrasse les tanneurs en action, puis d'autres boutiques tout autour qui semblaient suivre un circuit bien huilé !

Visité en avril 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“fontaine et musée fondouk”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Entrez dans un ancien caravansérail (fondouk) dans lequel se trouve un musée magnifique d'objets en bois. Il est magique d'imaginer la vie des caravaniers dans ces lieux. les collections sont très belles.

Visité en août 2013
South Lake Tahoe, Californie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trés belle fontaine”
Avis écrit le 24 juillet 2013

une très belle Fontaine dans la ville de fes ou en peu prendre notre temp est prendre des photos.
un lieu à recommandez

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excelent”
Avis écrit le 12 juillet 2013

excellent décoration avec un grand gout dans une place ou on peu sentir le bois de cèdre est on peu prendre un trés bon café

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fontaine Nejjarine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fontaine Nejjarine ?